Critique de ChrystelleNeveu

C'est une série qui me fait de l'oeil depuis un moment, il fallait vraiment que je me lance. 🙂

J'ai enfin découvert les trois personnages principaux : Luce, Julie et Allia. Ce sont trois meilleures amies qui ont la même passion : la danse. Elles sont scolarisées à l'école "Studio danse".

J'ai aimé lire ce premier tome et découvrir l'univers de la danse dans une bande dessinée. J'aime beaucoup les illustrations et les couleurs vives.

Au fur et à mesure de la lecture on se rend compte qu'il n'y a pas que la danse classique qui est abordée: la danse moderne et le hip hop sont aussi présents.

C'est une BD qui aborde aussi le sujet de l'amitié et de l'amour. J'y ai découvert quelques pas de danse, chose que j'ai beaucoup apprécié. Aussi, d'autres personnages sont présents dans l'histoire ce qui apporte un plus: on s'attache d'autant plus aux personnages principaux en suivant leurs familles et leurs proches.

Une BD avec de l'humour qui m'a fait passé un agréable moment. 🥰
J'ai hâte de découvrir les autres tomes !