4,2

Résumé : Les filles sont tellement fans de danse, qu'elles y pensent tout le temps, même pendant les vacances. Alors, lorsque Mary leur propose une tournée pendant l'été à travers la France, elles n'hésitent pas ! Et elles pourraient même rencontrer l'amour…

Mon avis : Ce tome 9, tout en mettant en avant la passion pour la danse de nos héroïnes, va introduire aussi l'amour pour deux d'entre elles. Mais chut, je n'en dis pas plus !

En partant en tournée à travers toute la France de scène en scène à la suite des filles de Studio danse, le lecteur va aussi découvrir les coulisses d'une tournée, avec bien sûr l'inénarrable Carla qui veut toujours se mettre en avant, mais il va aussi découvrir quelques classiques comme « Chantons sous la pluie ». Une belle occasion de revoir des comédies musicales !
Lien : https://docbird.over-blog.co..
Une BD sur la danse plutôt agréable à lire, avec une petite pointe d'humour très appréciable. Dans ce tome 9 la troupe de danse se retrouve a faire une petite tournée de vacances.
Merveilleux livre. série de BD attachante
Toujours autant amusant et distrayant. J'adore.
Les filles du Studio Danse partent en tournée d'été. Elles vont connaître tous les problèmes -mais aussi les joies- inhérents à une tournée. Idéal pour les petites minettes de 8 à 12 ans.