Atalante l'Odyssée tome 2 sur 2
EAN : 9782302043701
Soleil (04/02/2015)
3.5/5   6 notes
Le chaton Ramsès emmène Atalante en Égypte, à la recherche d'Ishanti qui a disparu. Atalante fera la connaissance de Tyi, l'ami d'Ishanti, Moun, le gardien bienveillant, et Dame Ramose, l'intimidante professeur de danse. Razor et le Dieu Seth, quant à eux, ourdissent chacun de leur côté un plan pour contrôler l'espace et le temps et assouvir leur vengeance.
Que lire après Atalante l'Odyssée, tome 2 : La première courseVoir plus
Encore un très joli opus.

Cette fois c'est Atalante et ses amis qui se retrouvent en Egypte grâce à un portail magique.
Le chaton Ramsès est venu trouver Atalante car sa maîtresse la jolie danseuse à la peau de miel, Ishanti a disparu.
Atalante accompagnée de ses fidèles amis va devoir déjouer les plans de Razor mais aussi du Dieu Seth qu'elle va défier ... à la course !
Une très belle course qui manquait d'ailleurs dans le tome 1.
Les dessins sont toujours aussi chouettes. J'ai aimé cette rencontre mythologie grecque et mythologie égyptienne.
A découvrir

Lire un extrait