Critique de MagEv

MagEv
09 février 2018
Une expérience militaire qui tourne mal et une douzaine de vampires se retrouvent en liberté et s'attaquent à la population. Cent ans plus tard, cette dernière a été décimée. Il ne reste qu'une poignée d'hommes et de femmes qui tente de survivre face aux attaques des infectés. Cette colonie est en sursis, leurs installations qui permettent d'avoir de la lumière, cette dernière étant craint par les infectés, sont obsolètes. Quel espoir reste-il si les lumières s'éteignent définitivement ? Amy, cette étrange adolescente aux capacités surnaturelles venue de nulle pourra-t-elle les sauver ?
1265 pages que j'ai pris plaisir à découvrir ! Grâce à une plume fluide, plaisante à lire mais surtout très addictive d'où un très bon turn-over pour découvrir ce qui se passe dans les pages suivantes. Donc un livre prenant, avec beaucoup de rythme, une histoire qui tient la route et une palette de personnages sympathiques et attachants. Que demander de plus ? Bref, un premier tome qui donne envie de lire la suite pour découvrir ce qu'il va advenir d'Amy, Peter, Sara et tous les autres.