EAN : 9782844208583
Editions Thierry Magnier (17/10/2010)
Mad Froggy est chauffeur de Rikki, l’un de ces taxis-bus colorés qui sillonnent la ville du Cap de long en large. S’il s’agit du mode de transport le moins onéreux de Cape Town, c’est aussi le plus aléatoire : véhicules pétaradants, hors d’âge et surtout pilotés par une bande de dingues dont le plus cinglé de tous est Mad Froggy.
Français excentrique, préféré des marginaux de la ville, grand échalas aux cheveux longs, éternelles Ray-Bans sur le nez, il véhicu... >Voir plus
Que lire après Mad FroggyVoir plus
petites nouvelles sympathiques. je ne pense pas cependant que cela puisse accrocher des lecteurs ados, d'autant plus qu'elles nécessitent un bon niveau de lecture, y compris en polars adultes pour les références.

Videos de Vincent Crouzet (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Crouzet
Dix ans après, Areva est en cours de démantèlement et le dossier UraMin dans les mains de la justice. Vincent Crouzet a décidé de raconter ce qu'il sait vraiment de ce coup de maître exceptionnel, unique par la hauteur des montants détournés, par la qualité des personnalités mises en cause, par son caractère emblématique : un acte de piraterie de la finance internationale sur un vaisseau amiral français dans un domaine stratégique, celui de l'énergie.