Critique de Livresque78

Après avoir commandé cet ouvrage auprès de mon libraire, je me suis empressé de le lire, car j'en avais énormément entendu parler sur la blogosphère.
Je dois tout d'abord avouer que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Mais la surprise à tout de même été bonne. Ce roman est avant tout un thriller, mais il est pointu et scientifique.
Alors si vous êtes du genre à vous ruer sur votre armoire à pharmacie ou sur votre encyclopédie médicale au moindre bobo, ce livre est pour vous ou pas?
Le côté très poussé dans les explications scientifiques m'a un peu effrayé, mais au final tout va bien, j'ai compris tout ce que l'auteur nous explique par le biais de cette enquête pour défier un terrible virus.
Une belle leçon de moral face à l'attitude de notre société, sur l'usage des médicaments, l'élevage intensif, la volonté de faire plus de profits par tous les moyens. Tout cela peut-il se retourner un jour ou l'autre contre nous?
Lien : https://livresque78.wordpres..