Critique de Wordsoflove

Ce tome était un peu décisif pour moi, je n'avais aucune empathie pour Nassir. Jusqu'à présent, il commettait des actes cruels et violents qu'il est difficile d'oublier et c'est donc sur ce point-là que j'attendais Jay. Comment allait-elle retourner la situation et le rendre plus « humain » ?

C'est en nous emmenant dans les souvenirs de Nassir que nous allons y voir plus clair. Inutile de vous dire que c'est à double tranchant, tout simplement parce que Nassir aura toujours cette part sombre au plus profond de lui, que cette violence coule dans ses veines et qu'il est fait de ça. Jay s'est beaucoup documentée sur les conditions des enfants qui naissent dans les pays en guerre et si vous suivez l'actualité vous ferez tout de suite le rapprochement avec ce qui se passe en Syrie, en Iran et tous les pays de l'extrême orient.

Il est difficile d'aborder des thèmes lourds dans une romance. Ici nous avons pourtant un mélange qui a parfaitement fonctionné. Keyleen n'a pas eu non plus une existence glorieuse mais cela reste quand même bien moins tragique que Nassir.

Ces deux âmes ne fonctionnent que lorsqu'ils sont prêts l'un de l'autre. Vous ne trouverez pas de romance chamallow, ici ce sont les actes qui comptent plus que les mots.

J'ai été passionnée par ce tome et par la faculté de saisir toute la complexité du personnage masculin sans le rendre plus faible. Keyleen et Nassir sont des personnages charismatiques, ils m'ont émue par leur souffrance et profondément touchée par leur histoire.

Nassir n'est pas un homme comme les autres, c'est un véritable mauvais garçon.

A vous de découvrir qui se cache derrière le maître de THE POINT…
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..