Slatkine (23/03/2012)
2007.Nicolas Sarkozy commence son quiquennat en feu d'artifice:nuit people au Fouquet's où rien ne nous sera épargné, pas même Mireille Mathieu, et croisière de milliardaire Bolloré sur tranche.
Tout en bas de l'échelle du préstige, Jean-Noël Cuénod commence le sien, de quiquennat, comme correspondant permanent à Paris de la Tribune de Genève et de 24 heures. Pas de Fouquet's, mais Paris à pied pour cause de grève; pas de yachts, mais gaz lacrymogène pour cau... >Voir plus
Que lire après Quinquennat d'un plouc chez les bobosVoir plus
Les pensée de Sarkonaparte (1)
Les louseurs et les ouineurs:
Ouineuse: Paris Hilton. Elle collectionne les partouzes bling-bling devant les ouèbe-cames du monde entier.
Louseuse: La princesse de Clèves. Elle est incapable de s'envoyer en l'air avec le duc de Nemours, avec ou sans ouèbe-came.