Harlequin (01/12/2007)
3.12/5   13 notes
L'été s'annonce bien pour Zoé, Sage et Nick : inséparables depuis l'enfance, ils ont loué une villa de rêve pour les vacances. Au menu : drague, bronzette et bains de mer... le tout, à deux heures de New York ! Mais le farniente tourne court quand Zoé découvre le corps sans vie de leur hôtesse sur la plage... " Tragique accident ", décrète la police locale, pressée de classer le dossier. Zoé, elle, s'interroge. D'autant que personne ne semble regretter la mort de Ma... >Voir plus
Que lire après Petits meurtres en BikiniVoir plus
J'ai toujours été émue par le spectacle du coucher de soleil sur la baie de Great South. Mais regarder le soleil se dissoudre dans toutes les nuances de rose, pourpre et rouge en dégustant une bouteille de vin avec l'homme le plus séduisant que j'aie jamais rencontré est encore plus fabuleux.
Si l'amour signifie plaquer son mec dès qu'on a trouvé mieux, bon débarras, Bern !
Je ne m'étais jamais considérée comme une damoiselle en détresse, pourtant, c'est ce que j'étais devenue. Une femme au foyer sans illusions, sans projets et avec encore moins d'ambition que dans sa jeunesse.
Passer son existence entière avec quelqu'un — l'aimer toute sa vie — demande beaucoup d'efforts.
La vie n'offre aucune garantie. Ce n'est pas parce que je suis flic que ma femme et mes enfants ne seront jamais victimes d'un crime. On ne peut pas protéger entièrement ceux qu'on aime.