Critique de Stella62

Une année s'est écoulée depuis que les chemins de Molly et David se sont croisés. Alors qu'il s'était juré de la retrouver, elle a longtemps espéré, en vain... Elle doit animer une conférence en Grèce, et, lors d'une soirée, les choses tournent mal, un homme est tué. David, présent en tant que garde du corps se jure de la protéger et de ne pas la laisser filer !

J'ai attendu ce tome avec grande impatience, et je ne vais pas le cacher : c'est une déception. L'intrigue, qui est bien menée, est reléguée au second plan, laissant la romance prendre le dessus. Malgré tout, on y retrouve action, rebondissements et suspens. le récit manque de rythme, pour moi, l'ensemble est assez plat, lent. Même les scènes érotiques ne m'ont pas fait vibrer !
La plume d'Emmy Curtis reste fluide et agréable à lire comme à son habitude.

Concernant les personnages, je ne me suis pas réellement attachée à eux. Ils ne m'ont pas touché plus que cela. Molly est archéologue, et se retrouve en Grèce pour une conférence, mais aussi pour une mission secrète. David, quant à lui, est un ancien militaire, devenu garde du corps en proie à ses démons qu'il tente depuis une année de surmonter.

En bref : j'ai passé un bon moment, mais sans plus. Une romance beaucoup trop présente par rapport à l'intrigue, un rythme lent, ce tome tant attendu est une grosse déception. J'espère que le prochain sera d'un autre niveau...
Lien : https://stellasbooks.wordpre..