Critique de idevrieze

Naaaaaa na na naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et oui, je fais partie de la génération de la Trilogie du Samedi soir sur M6; Et j'adorais Buffy parce que c'était jeune, parce que c'était kitch et parce que les thèmes développés étaient franchement d'enfer. Et j'adorais Willow même si elle m'a un peu gonflé. Et que j'aurai adoré tomber amoureuse de Tara mais j'étais hétéro, et ça c'est nul. Il se passe pleins de choses dans Buffy. C'est Incroyable et la bande son était .... Wouaw. Bref, quand j'ai appris que cela sortait en livre, j'ai respiré un grand coup et j'ai dit que non maintenant, j'étais une grande fille (comme Sookie) et que je savais me maîtriser. Mais alors quand ils ont dit qu'il sortait en livre audio avec la voix française de Buffy. On m'a perdue. Littéralement.

Donc, je l'ai pris et une petite heure ou deux de trajet plus tard, j'ai repris des boutons d'acnée dis donc !!! Non, plus sérieusement, c'était super de retrouver ces récits d'ado et j'ai hâte de retrouver de temps en temps un petit épisode (audio cette fois) de ma série préférée. Parce que c'est aussi cela le plaisir du livre audio :)

Buffy, ça c'est de la série !

Oui parce qu'il y a des tonnes de thèmes employés. Mais dans ce premier tome, en gros, cela dit clairement plusieurs choses : il ne faut pas juger sur sa première impression. Par exemple, Willow est une jeune fille timide et introvertie. Mais cette nana a beaucoup d'humour et a un cerveau de dingue. Alex paraît être comme un lourdeau. Mais il est futé, courageux et il n'a pas peur de partir au combat pour ses amis. Buffy paraît être la rebelle qui va attirer les ennuis de tout le monde mais elle n'aspire qu'à une chose. Avoir une vie normale, être jolie et intelligente et avoir de l'humour.

Vous voyez ? Tout cela en une heure avec de l'action, des vampires et de l'humour à toute minute. C'est frais, c'est top et franchement, je le recommanderai à tout ado (avec ou sans boutons) qui trainerait dans le coin et qui se demanderait quoi écouter de sympa. Vala vala
Lien : http://labibliodekoko.blogsp..