AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Oregon tome 3 sur 16

Luc de Rancourt (Traducteur)
EAN : 9782253128410
480 pages
Le Livre de Poche (03/11/2010)
3.94/5   18 notes
Résumé :
Juan Cabrillo est le directeur de la Corporation, une agence de mercenaires au service des intérêts occidentaux. A bord de l’Oregon, un navire de guerre ultramoderne, les membres de la Corporation remplissent des missions extrêmement périlleuses.
Cette fois-ci, ce sont des armateurs japonais qui les sollicitent. La fortune de ces magnats est en effet menacée par des pirates qui écument les mers de la région, pillant les bateaux et massacrant les équipages.>Voir plus
Que lire après Oregon, tome 3 : Quart mortelVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
juan cabrillo est le directeur de la corporation une agence de mercenaires au service des intérêts des occidentaux a bord de l Oregon un navire de guerre ultra moderne les membres de la corporation remplissent les missions les plus périlleuses
Commenter  J’apprécie          60

Citations et extraits (10) Voir plus Ajouter une citation
juan cabrilloo a Julia
- tu n'as pas l'air rassuré.
- simplement préoccupé,
j'ai pas eu grand chose à faire ces derniers jours.
- allons,Julia,tu nous connais.laisse nous quelque jours ou une semaine,c'est bien le diable 👿 si nous n'avons
pas de nouveau ennuis.
Commenter  J’apprécie          50
- Très bien, mon garçon, très bien. Ils se sont mis en situation de faiblesse sans même s'en rendre compte.
- Mais non père, c'est vous qui les avez manœuvré. Vous avez transformé leur trouille et leur appétit du gain en action. Et maintenant cela les balaiera tous.
- Non, Abbay, nous ne voulons pas les anéantir. Souviens-toi bien de ça, on peut continuer à cueillir les fruits d'un arbre mourant, pas d'un arbre mort. Savitch, Volkman et les autres vont souffrir, mais nous allons en garder suffisamment pour pouvoir les traire encore un bon bout de temps.
Commenter  J’apprécie          10
Ces deux hommes qui appartenaient à des régions si différentes du globe, étaient de la même race, celle qui déteste l'Occident. Cette haine les décrivait entièrement, ils avaient été déformés et coulés dans le même moule après des années d'endoctrinement. Que l'un soit le fidèle d'une noble religion, l'autre l'adepte inébranlable de l'infaillibilité de l’État, le résultat était identique. Ils voyaient de la beauté dans la sauvagerie, ils trouvaient leur inspiration dans le chaos.
Commenter  J’apprécie          10
-Désolée. Les quinze pirates que j'ai stockés dans la glace font penser aux Nations Unies. Celui-ci m'a l'air vietnamien ou thaï, les autres sont chinois ou coréens, j'ai deux caucasiens, des indonésiens, un philippin, sans compter le reste.
-Super, répliqua Juan, sur un ton sarcastique. Nous avons eu le pot de tomber sur un ramassis de pirates politiquement corrects et qui croient dur comme fer à la diversité ethnique. Autre chose?
Commenter  J’apprécie          10
Bon, jusqu'à ce soir, le seul truc illégal qu'on ait commis, ça a été d'usurper l'identité de la femme de l'avocat. Et il n'est même pas sûr que ce soit illégal. Cela dit, à partir de demain matin, on va violer tout le code pénal suisse. Si l'opération tourne en eau de boudin, on est tous bon pour passer quelques dizaines d'années à Ragensdorf.
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
Videos de Clive Cussler (37) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clive Cussler
Sahara (2005) - bande annonce
autres livres classés : thrillerVoir plus
Les plus populaires : Polar et thriller Voir plus


Lecteurs (115) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2855 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}