Docteur Cymes tome 2 sur 2
EAN : 9782818932025
Bamboo Edition (05/11/2014)
3.62/5   4 notes
Viré de la télé, le Dr. Cymes revient en BD pour des aventures encore plus déjantées ! Alors qu'un retour de Michel Cymes sur les antennes semble plus que jamais compromis, son cabinet, lui, ne désemplit pas ! Seulement, entre les hypocondriaques hystériques, les fans nostalgiques de l'ancienne gloire du PAF, les VIP aux symptômes pas toujours très « cathodiques », le docteur ne sait plus vraiment où donner de la tête? Hélas, les initiatives hasardeuses de sa plantu... >Voir plus
Que lire après Docteur Cymes, tome 2 : Rien ne va plus...Voir plus
J'avais déjà dévoré le premier tome et c'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé le docteur Cymes, toujours dans des situations des plus loufoques.
Ouvrir cette bande-dessinée, c'est décider de passer un agréable moment de lecture, je suis donc ravie d'avoir ouvert ce livre et je vous le recommande volontiers, surtout si vous aimez le médecin-présentateur qu'est Michel Cymes.

critiques presse (1)
Bedeo
04 juin 2015
Les auteurs font donc le choix de développer les thématiques de gags lancés dans le premier opus, et le lecteur se retrouve en terrain connu.

Lire un extrait
Videos de Michel Cymes (43) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Cymes
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Michel Cymes • Michel Cymes prend soin de notre sommeil • Toutes les conseils de Michel Cymes pour mieux dormir • Michel Cymes, la santé sans tabou • En cuisine avec Michel Cymes ! • le Docteur Cymes passe derrière les fourneaux • Les recettes du Docteur Cymes