Critique de loladori

La présentation du livre est honnête : "Quand la tête va, tout va ...Pas de révolution, juste de petits aménagements". En effet, rien de spectaculaire, rien de bien nouveau, si vous lisez régulièrement des magazines ou regardez des émissions "santé" vous avez l'essentiel du livre. J'ai passé un certain temps à fulminer en tournant les pages tout en me disant que tout de même il fallait être gonflé pour vendre un livre rempli d'autant d'évidences et désespéré pour l'acheter (je l'ai emprunté...) d'autant que je suis resté imperméable à l'humour de l'auteur, (et pourtant je suis blonde, ou peut être est ce pour cela ?). Quoi qu'il en soit, j'ai persévéré (je suis comme ça) et je me suis interrogé (je suis une vraie blonde), pour finalement me rendre à l'évidence (oui encore) : Michel Cymes est médecin, certes mais il n'a pas prétendu nous donner une recette miracle, prenons ce qu'il nous donne (vend) pour ce que c'est : un livre de rappel simple, parce que parfois il faut que les choses soient répétés, dites (écrites) autrement, voir par quelqu'un d'autre (et Michel Cymes a son public) pour être entendu (lu) Alors finalement si ce type de livre vous convient : allez y.
Lien : https://avisdelivreslola.wor..