Juste devant toi tome 3 sur 5
(20/04/2016)
3.67/5   3 notes
Je suis Adam Wise. Ma vie pourrait être simple et tranquille si depuis des années le même grain de sable ne venait pas, à chaque fois, enrayer la machine savamment huilée qu'est mon existence.
? C'est bon Adam, ça fait deux épisodes que tu serines la même chose : je suis « un aimant à emmerdes », « une véritable calamité », « le cheveu dans ta soupe » ?, je crois qu'ils ont compris !
Moi, c'est Margaux Bailey et depuis que je suis de retour sur l'ile d... >Voir plus
Que lire après Juste devant toi, tome 3Voir plus
Un troisième tome qui continu l'histoire mais j'avoue que je me lasse un peu car l'histoire s'enlise.
Nous retrouvons margaux et Adam alors que celle ci habite désormais à bar Harbor. le rapprochement est inévitable. Ils se veulent et ne peuvent pas s'en empêcher.
Nous suivons aussi l'histoire de Liv et de l'assassinat de son frère. D'ailleurs une grosse partie de ce tome est sur cela et j'avoue que ca m'intéresse moyennement.
Je trouve qu'on s'enlise c'est à dire que l'histoire d'amour ou plutôt les histoires d'amour sont déjà faite et tout est basé sur l'intrigue policière en oubliant les deux personnages principaux.
A voir la fin de l'histoire et le tome 4.

Une heure plus tard, il régnait une atmosphère fébrile autour et à l’intérieur de la maison de Liv. Après avoir vu l’état dans lequel se trouvait la baraque, j’avais appelé du renfort et demandé – ordonné serait plus proche de la vérité – à Margaux et Adam de bien vouloir rentrer chez eux. C’était une scène de crime et les civils n’avaient rien à y faire, car d’une part, ça n’était pas leur place et d’autre part, il était hors de question qu’ils gênent mes hommes dans leur enquête ou qu’ils risquent de polluer les lieux, déjà qu’il était presque sûr que Margaux l’avait probablement fait.

Je me laissai tomber assis sur les marches du perron et pris ma tête entre mes mains. Que s’était-il passé depuis hier soir ? Quel enfoiré avait fait ça ?

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus