Catherine Whitney (Collaborateur)Anne Lavédrine (Traducteur)
Michel Lafon (07/05/2003)
La thèse du Dr Peter J. D'Adamo, établissant l'étroite relation entre notre groupe sanguin et nos besoins diététiques, est désormais accréditée par la recherche, et a changé la vie de millions de lecteurs.
Les aliments de base les plus bénéfiques à votre santé. Les portions hebdomadaires préconisées pour chacun d'entre eux. Les aliments à éviter.
Les suppléments nutritionnels à prendre pour optimiser votre forme (et ceux qui ne vous sont pas recommandé... >Voir plus
Que lire après 4 groupes sanguins, 4 régimes : Le régime du groupe OVoir plus
Ce résumé pratique pour le groupe sanguin O est intéressant pour sélectionner les aliments utiles et surtout compatibles avec notre système sanguin pour l'assimilation de nos nutriments.
Résumé du gros livre très pratique, à emporter en courses ou en voyage, avec pour chaque catégorie d'aliments la liste de bénéfiques, des neutres, et des néfastes.

Dans la catégorie : DiététiqueVoir plus
>Sciences médicales, médecine>Hygiène>Diététique (129)