Jeux de hasard tome 3 sur 3
Milady (19/06/2015)
Lizzie et John ont d’abord passé la nuit ensemble sur un malentendu, car il croyait avoir affaire à une escort. La jeune femme joue le jeu, car c’est la seule façon d’approcher cet homme séduisant qui fuit les relations stables. À force de jeux érotiques, un lien puissant se tisse entre eux, et John fait de Lizzie sa maîtresse. Jamais rassasié de ses nuits avec elle, il lui propose finalement de venir s’installer chez lui et de l’épouser. C’est le moment que choisit... >Voir plus
Que lire après Jeux de Hasard, tome 3 : Noces SensuellesVoir plus

Riders

Lorelei James

4.08★ (817)

8 tomes

Pas désagréable à lire...On passe un bon moment ! Un beau final pour notre couple Lizzie et John. Malgré ses 46 ans, John est très attendrissant et aime sincèrement Lizzie qui le lui rend bien. Malgré les démons du passé, notre couple se renforce encore plus. Très beau final également pour nous deux colocataires qui ont rencontré aussi l'amour et c'est une belle surprise pour notre ami gay ! Bref une belle découverte. le seul tout petit bémol est le coté répétitif, sans beaucoup d'invention ni de créativité, des scènes hot.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
3,75/5

Une histoire un peu conte de fée. C'est très « lisse », pas de grand coup de gueule. J'ai apprécié cette maturité, ça ne rend cette histoire d'amour que plus belle. Néanmoins, je reste persuadée que l'auteur aurait pu condenser son histoire et faire une duologie plus rythmée.
Lien : http://les-lectures-de-titou..

Ce qui s’était passé ne faisait pas de lui une mauvaise personne. Il supposait que ce qui le retenait tenait au désir primaire, hérité des premiers mâles, d’apparaître en héros aux yeux de sa compagne. Or avoir été l’esclave sexuel d’un autre détenu en prison n’avait rien de glorieux.
Les esclaves étaient censés être humbles et modestes : elle avait encore du chemin à parcourir avant de devenir l’esclave idéale.
Il utilisait certes les mots « je t’aime » avec parcimonie, mais, lorsqu’il l’embrassait de cette manière, il devenait inutile de les prononcer.

Lire un extrait