Jeux de hasard tome 2 sur 3
EAN : 9782820518767
Milady Romantica (26/11/2014)
3.56/5   9 notes
Alors qu'il l'avait confondu avec une escort au bar de son hôtel, John Smith, homme d'affaires milliardaire à l'élégance ravageuse, entretient désormais une relation suivie avec Lizzie, qui a fini par lui avouer sa véritable identité.
Il a la certitude qu'elle lui appartient totalement et se plait à satisfaire ses moindres désirs. Mais quand ses vieux démons refont surface, John n'est plus l'amant sensible qu'il paraît. Lizzie saura-t-elle lui faire oublier s... >Voir plus
Que lire après Jeux de Hasard, tome 2 : Etroite LiaisonVoir plus

Riders

Lorelei James

3.68★ (817)

8 tomes

Commencé il y a déjà un certain temps, mais n'ayant jamais été plus long que 12% de ma lecture, j'ai sans cesse mis de côté ma lecture de cette suite (retrouvez le tome précédent ici) car je ne trouvais rien d'attirant. Ce début m'a semblé exceptionnellement long à démarrer. du coup pour ne pas être en retard sur mon programme, il a bien fallu que je lise tout de même ce livre.

Dans ce tome, John est de retour après un mois d'absence. Lizzie et lui ont eu énormément de mal avec la séparation, et les retrouvailles sont donc comme vous pouvez vous y attendre assez chaudes. D'ailleurs il y a pas mal de scènes érotiques dans cet opus, donc si vous n'aimez pas ce genre, ce livre est à éviter.

Je m'attendais légèrement à autre chose, je ne sais pas trop à quoi, mais je trouve qu'il manquait quelque chose. Un peu plus de révélations sur le passé de John, sûrement ou alors un peu plus de Shelley et de Brent !! Oui c'est ça en fait j'ai presque trouvé qu'il n'y avait pas assez de moment avec Brent et le charmant jeune homme qu'il a rencontré, ainsi que peu de moment avec Shelley et le canon qu'elle a rencontré. J'en aurais voulu plus, beaucoup plus en fait !!

Concernant Lizzie et John, les deux personnages sont entrain de faire prendre un autre tournant à leur relation basée sur le sexe. John veut essayer de tout faire pour faire plaisir à sa dulcinée tandis que Lizzie se sent oppressée par tout l'argent que John dépense pour elle. du coup, beaucoup de discussions pour mettre les choses à plat entre les deux personnages.

En bref, je n'ai pas vraiment apprécié certain moment de ma lecture que j'ai trouvé très peu convaincant, qui ensuite c'est légèrement amélioré. Une mention spéciale pour les parties sur les deux colocataires !!
Lien : http://thereadinglistofninie..
Voilà un second tome totalement inutile…
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne se passe rien du tout. Tout au long de la lecture, nous observons Lizzie et John s'envoyer en l'air, nous participons à des discussions sans aucun intérêt, nous vivons les questionnements de chacun mais il n'y a aucune évolution entre les deux personnages. En bref, tout va bien pour les deux amoureux à part, le comportement trop dominant de John mais qui finalement ne déplait pas tant que ça à Lizzie.

L'histoire d'amour entre Lizzie et John peut nous faire rêver. Ils s'aiment, tout se passe bien (même très bien) sexuellement, ils ont quelques disputent mais ils se réconcilient sur l'oreiller… le problème c'est que dans un roman, on s'ennuie quand tout va bien.
Autant le premier tome était dans un sens innovant par rapport aux précédentes romances que j'ai lu autant ici c'est barbant.
A un moment, j'ai eu l'espoir d'un peu de changement, d'un peu de piment. En effet, l'auteure a eu envie de nous parler un peu plus de Shelley et Brent. le problème c'est que ça dure trois ou quatre chapitres et c'est trois ou quatre chapitres de sexe…

Je vais m'arrêter là, vous l'avez compris, je suis totalement déçue par ce second tome. Un tome où le sexe est bien trop présent, un tome sans intrigue, sans intérêt. Je m'arrête là pour cette saga qui n'aurait peut-être dû qu'être un one shot.
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..
On retrouve John et Lizzie, un mois après leur séparation. Ils se retrouvent avec beaucoup de plaisir.

Un second tome où l'on rentre plus dans la romance . Ce n'est plus pour partager du plaisir que John et Lizzie se rencontrent, ils sont rendus compte de leur attirance.

Paradoxalement, il m'a manqué la magie du premier tome avec la découverte de l'un, l'autre. L'histoire est belle mais la petite étincelle, du précédent opus n'est pas là. J'ai trouvé le récit un peu plat. On n'avance pas.
John est toujours aussi mystérieux. Il se dévoile bien peu. Il y a encore beaucoup de zones d'ombre autour de son passé. Il y a un troisième tome , vous me direz mais j'aurai aimé que dans celui ci on est quelques révélations , quelque chose de percutant.

Le point positif de ce deuxième volet est du côté des personnages secondaires. Ils prennent un peu plus de place. J'ai aimé découvrir Shelley, Brent et Rose. Mais à l'image du couple principal , c'est aussi un peu plat.

Vous l'avez compris un tome pour moi en dessous du premier. Il m'a manqué un peu de magie ou de drame : enfin quelque chose qui rende le roman plus addictif. Un bonne lecture sans plus.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
J'ai assez aimé cette série ! Beaucoup de passages "hot" et des personnages attachants. L'histoire traine un peu en longueur à cause du manque de communication des deux héros, les raisons pour lesquelles ils gardent leurs secrets semblent exagérées mais c'est une chouette histoire et un moment de lecture agréable mais pas génial .
Lien : https://www.babelio.com/livr..
3,5/5
un tome pas très concluant au final, il n'apporte pas assez à mon goût. Par contre, j'ai beaucoup aimé les passages concernant les rencontres des colocataires de Lizzie.
Lien : http://les-lectures-de-titou..

Ce fut l’heure du journal télévisé, et Lizzie fit un sourire. Comme tous les hommes, John se pencha en avant et concentra toute son attention sur l’écran. Pendant la page financière, il marmonna quelques mots de désapprobation en secouant la tête.

— Oh non, mon ange, aurais-tu perdu quelques millions ? Te faudra-t-il rendre le manoir Dalethwaite ? le taquina-t-elle.

— Non, ne t’inquiète pas, dit-il en haussant les épaules. Je suis toujours prudent. Je couvre toutes mes positions. Je ne mets pas tous mes œufs dans le même panier. Mais je pense que tout le monde souhaite que la reprise soit bien meilleure.

— Tu ne crois pas si bien dire. Mme Briggs s’est vue contrainte d’augmenter de nouveau le loyer le mois dernier.

En effet. Les trois colocataires s’en sortaient à présent plutôt bien, mais Lizzie avait réfléchi à deux fois avant de faire le pari de renoncer à l’intérim pour se lancer dans la couture à temps plein. Lorsque Marie lui avait proposé de travailler à temps partiel au New Again pour arrondir ses fins de mois, elle avait sauté sur l’occasion.