Michalon Editions (06/02/2002)
Jusqu'où peut aller le réseau Al Qaïda et d'une manière générale le terrorisme international ? Loin, très loin, si l'on en croit ce récit de politique-fiction qui met en scène deux beaux-frères ingénieurs de l'eau et de l'environnement, Cédric Lallement et Hicham el Mezani. Engagés par deux multinationales de l'eau concurrentes et s'occupant tous deux du Moyen-Orient, ils vont se retrouver en situ... >Voir plus
Que lire après Maudite soit ta sourceVoir plus

Videos de Olivier Da Lage (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Da Lage
Olivier Da Lage, auteur de « L’Inde de A à Z », premier titre de la nouvelle collection « Les Abécédaires du Voyageur » parue chez André Versaille éditeur, nous explique en quoi son livre diffère des guides touristiques traditionnels et pourquoi il offre au lecteur la possibilité de découvrir l’Inde autrement, de façon plus enrichissante.
Plus d’informations sur le site de l’éditeur : http://www.andreversailleediteur.com/?livreid=742 et sur le site de la collection « Les Abécédaires du Voyageur » : http://www.abc-voyageur.com/inde/presentation