Omnibus (12/11/2009)
4.38/5   4 notes
Après L'Os à Moelle et Drôle de guerre, l'?uvre romanesque du Roi des Loufoques, dont un inédit.Les Pédicures de l'âme (1953) - Du côté d'ailleurs (1954) - Du côté de partout(inédit) Les romans-feuilletons de L'Os à moelle : - La Vie rêvée d'Evariste Malfroquet (Paul Ravebavoux) ; Le Disparu de la hûche à pain (Ponton du Sérail) ; Le Trésor de Lessiveuse Bill (Fenicore Mooper) ; Les Gars de la 14e Escouade (Bourgeron de la Gamelle).Les Pédicures de l'âme se présent... >Voir plus
Que lire après Du côté d'ailleurs et de partoutVoir plus
L’homme qui, de temps à autre, ne cherche pas à s’évader du souci quotidien consécutif au problème journalier est comparable à l’individu qui, à force de manger des crêpes, finit par avoir l’estomac en deuil.

Lire un extrait
Videos de Pierre Dac (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Dac
En 1943-1944, la guerre se déroulait aussi sur les ondes. Un duel radiophonique a opposé le célèbre humoriste Pierre Dac, l'une des voix de la Résistance sur la BBC, à Philippe Henriot, secrétaire d'Etat à l'Information et à la Propagande du régime de Vichy et chroniqueur sur Radio Paris, pro allemand.