Unbalance X2 tome 1 sur 9
Tokebi (30/05/2007)
3.12/5   4 notes
Jin Ho est un lycéen. Un jour, il ramasse un porte-monnaie dans une librairie et il le rend à son propriétaire, Hye Young mais avoir piqué 7 euros. Hye Young le découvre immédiatement et lui demande de les rendre. Quelques jours plus tard, une rumeur court à l'école selon laquelle le nouveau professeur principal qui va venir dans la classe de Jin Ho est un canon...Et à la surprise de Jin Ho, c'est Hye Young qui arrive. C'est ainsi que commence une relation houleuse... >Voir plus
Que lire après Unbalance X2, tome 1Voir plus
Tout d'abord, ma tante m'a offert ce livre, un peu par hasard, sans savoir le contenu. Déjà, elle ne savait pas que cette bande dessinée serait un manhwa et avait une idée vague du 9ième art nippon. En effet, pour elle, un manga se résume à des images en noir en blanc. Elle m'a acheté un manhwa en pensant qu'il pourra me faire plaisir. Lorsque je l'ai reçu, je me disais ;-Ouille, je connais pas ce titre. Une première sonnette d'alarme s'enclenche ? Suis-je dépassée dans la bande dessinée asiatique. Puis, je vois l'héroïne avec son opulente poitrine. Je me dis que cela va être léger. Très léger. En réalité, il s'agit d'un manga érotique, cela reste encore gentillet, voire kawaai. Mais je ne lirais pas le tome 2. Il ne faut pas être un très grand sorcier pour deviner la suite. En effet, l'héroïne se fera le petit jeune. Si j'étais un jeune homme, je crois que j'aurais pu apprécié ce style de manga. Pourtant, ce volume m'a fait rire et je l'ai lu jusqu'au bout. Comme vous l'auriez compris, ce titre est pour un public averti, sera apprécié par les jeunes mâles qui fantasment sur leur professeur. N'étant pas une connaissance du genre, je mets tout de même une étoile de plus car j'ai bien ri avec ce tome et également au regard navré de ma tante, qui s'était légèrement trompée .
Un premier tome intriguant et drôle, mais peut être pour le moment un peu brouillon au niveau du scenario.
Toutefois, je me demande ce que nous réserve la suite.

Videos de Lim Dall-Yong (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lim Dall-Yong
Une toute nouvelle série vient d'être dévoilée en France par les éditions Meian : "Silver Plan - Ma Seconde Chance". Cette oeuvre, écrite par Lim Dall Young, un artiste coréen travaillant au Japon, et illustrée par Lee Hye Sung, explore les thèmes du drame, de la rédemption et d'une touche de fantastique. Ce manga plonge dans les profondeurs de la réincarnation et du développement personnel à travers l'histoire de Sayuri Ninomiya. Autrefois riche et arrogante, elle se retrouve sans-abri après un revers économique. Un événement tragique la transporte dans le temps, lui offrant la possibilité de revivre sa vie au lycée. Prépubliée au Japon depuis 2019 dans le magazine Comic Valkyrie de l'éditeur Kill Time Communication, la série compte actuellement 12 tomes. La sortie des deux premiers tomes en français est prévue pour le 22 mars. L'intégralité de la news ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/03/06/Meian-nous-presente-Silver-Plan-Ma-Seconde-Chance
#manga #mangacollection #koreanartist #korea #corée #secondechance #voyagedansletemps #timetravel