Option santé éd. (25/10/2009)
3.17/5   6 notes
Dans son livre Qui sont ces couples heureux ?, le psychologue Yvon Dallaire trace un portrait réaliste et complet du couple heureux. Dans Qui sont ces femmes heureuses ?, l’auteur nous dit ce que toute femme devrait savoir, faire et cesser de faire pour trouver l’intimité, la communication et l’engagement qu’elle désire vivre en couple. Il démontre que l’homme est différent de la femme et qu’accepter son fonctionnement et agir en conséquence augmente les probabilité... >Voir plus
Que lire après Qui Sont Ces Femmes Heureuses ?Voir plus

Cet ouvrage vient approfondir du point de vue des femmes, l'essai consacré aux couples heureux (Qui sont ces couples heureux ?).
Mesdames, il s'agit de tout ce que vous avez à savoir pour être heureuses en couple, essentiellement que ces messieurs sont différents de nous et que parler leur langage nous permettra une vie harmonieuse.
Blague à part, cette présentation est plutôt intelligente et fait la part des choses entre l'égalité souhaitable et l'impossible similarité.
A noter que la trilogie se termine par Qui sont ces hommes heureux ? Je suis bien curieuse de savoir ce qu'il est dit à notre sujet… ;)

Lire un extrait
Videos de Yvon Dallaire (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yvon Dallaire
Lectomaton, Qui sont ces couples heureux ?,d' Yvon Dallaire, lecture par Yvon Dellaire à la Foire du livre de Bruxelles 2009, stand de la Communauté française. Le lectomaton, une chaîne de lectures à paratger sur le net www.fureurdelire.cfwb.be
Dans la catégorie : Relations avec autruiVoir plus
>Psychologie>Psychologie appliquée>Relations avec autrui (99)