Club pour vous Hachette (30/11/-1)
4.67/5   3 notes
Rome, 197 ... Sam et Miriam Goldhill sont en vacances et prennent un café à une terrasse de la piazza Navona. Soudain Miriam se fige. L'homme qui vend des ballons là, tout près d'elle, ne ressemble-t-il pas trait pour trait au sinistre colonel SS Heinz Wagner, qui dirigeait le camp de concentration où ses parents ont péri?

Alertés, les services secrets israéliens se mettent en chasse. Leur formidable machine fonctionne simultanément à Paris, à Munich... >Voir plus
Que lire après L'Inconnu de la piazza Navona Voir plus
rome 1990 sam et Miriam goldhill sont en vacances et prennent un café ☕ a la terrasse de la piazza navona.quand Miriam reconnais dans un homme 👨 qui vend des ballons, Heinz Wagner le ss qui dirigeait le camp de concentration ou elle est ses parents avaient été envoyé.
alerté les services secrets israéliens se mettent en chasse. de paris a Munich a tel aviv pour découvrir la véritable identité du marchand de ballon 🎈.
une course poursuite qui nous tient en haleine jusqu'au dénouement qui nous révèle qui était vraiment l, inconnu de la piazza navona.
passionnant et prenant.👍