Éditions Sharon Kena (10/06/2014)
3.5/5   6 notes
Je menais une existence plutôt tranquille, des nuits de dix heures ,des journées de boulot pépères ,jusqu'au jour où Il a débarqué dans ma vie. Enfin ,dans mes nuits ,devrais-je dire. Cet homme a chamboulé mon univers. J'ai craqué pour lui . Je me suis offerte ,corps et âme, à cet inconnu qui m'a fait découvrir des plaisirs que je n'osais imaginer. Mais, cette relation chimérique avait un prix ... celui de mon entrée dans un monde fait de dangers et de mystères à él... >Voir plus
Que lire après Dans tes rêves l'intégraleVoir plus
J'ai eu l'occasion de lire "Dans tes rêves" grâce au service presse des éditions Sharon Kena, que je remercie encore de me permettre de découvrir leurs livres ! C'est une lecture qui m'a beaucoup plu malgré quelques petits détails qui m'ont dérangés. On a affaire à un livre plein d'humour, une lecture sans prise de tête, donc !

On fait d'abord la connaissance de Mira, une fille très drôle et maladroite qu'on ne peut qu'aimer. Elle a tendance à parler à son poisson et malgré que ça m'a bien fait rire et que ça peut sembler anodin, ça nous montre tout simplement que cette jeune femme se sent assez seule. Elle rêve d'un homme qui lui fait l'amour depuis plusieurs semaines et elle commence à sincèrement se demander s'il n'est pas réel. Bien sûr, on devine la romance qui arrive mais c'est vraiment sympa de la voir se poser tant de questions, se torturer l'esprit pour de simples rêves érotiques !

Amateur de romans érotiques, ce livre est pour vous ! Il y a pas mal de scènes de sexe mais attention, rien de vulgaire là-dedans. J'ai déjà lu quelques livres érotiques ou qui contiennent des scènes de ce genre mais c'est la première fois que je lis des descriptions faites avec autant de respect et avec des mots si bien choisis. J'ai trouvé ça bien plus agréable à lire car, personnellement, je n'aime pas l'emploi de mots vulgaires tels que "chatte" ou "baiser" comme les emploie la plupart des auteurs de livres érotiques, ça me dérange particulièrement.

L'homme dont rêve Mira n'est autre que Bardem, un prénom incroyablement original pour un homme qui l'est tout autant. Malgré son attitude qui peut sembler "bad boy" cet homme est une vraie crème et j'ai tout de suite apprécié ce personnage que je classerai sans aucun doute dans la catégorie homme parfait. Malheureusement, je n'ai pas accroché à leur histoire d'amour. J'ai trouvé que tout était arrivé trop vite entre ces deux personnages et j'ai donc eu assez difficile à accrocher à l'histoire.

La raison de ce blocage: Javier. le seul vrai "bad boy" du livre et j'ai bien sûr craqué sur lui ! Il m'a très vite fait pensée à Damon, de la série Vampire Diaries et j'ai donc attendu un triangle amoureux. Bien sûr, malgré quelques petites scènes qui pouvaient laisser penser qu'on y arriverait, la belle Mira est restée avec le doux Bardem et notre bad boy préféré s'est tout naturellement dirigé vers la meilleure amie de notre héroïne. J'avoue que ça m'a assez déçue parce que je pense que l'auteure aurait pu jouer à faire hésiter notre héroïne entre ces deux beaux gosses et je pense que ça aurait donné plus d'intérêt à l'histoire car, du coup, on voyait simplement le bonheur de nos deux couples et les quelques soucis qui se mettaient sur leur route.

Par contre, malgré que j'ai été déçue par cette absence de triangle amoureux, j'ai complètement craqué sur l'écriture de l'auteure qui intervient de façon très comique dans l'histoire, en faisant de petits commentaires par le biais de son héroïne. Je n'avais jamais lu un roman écrit de cette façon et j'ai trouvé que ça ajoutait vraiment une petite touche particulière, qui caractérise l'auteure.

La fin m'a beaucoup plu, elle est assez ouverte, on peut un peu s'imaginer ce qu'on veut et en même temps, tout est dit. On se doute que nos deux couples affronteront encore pas mal de soucis, que des cadavres sortiront du placard mais on sort de cette lecture avec un certain apaisement car malgré tous les soucis, nos héros sont chacun heureux à leur manière.

En résumé, une très bonne lecture, pleine d'humour, de fantastique et d'érotique, un succulent mélange même si j'ai regretté l'absence d'un triangle amoureux qui aurait pu être intéressant. Heureusement, l'auteure sait combler ce petit manque par une écriture originale et addictive !

Pour toutes ces raisons, je lui accorde la note de 3.5/5 !
Lien : http://virgi-lit.weebly.com/..
Je vais commencer en vous disant que j'ai eu très chaud à lire cette intégrale ... les scènes de sexes tout en étant très explicites et détaillées, sont écrites d'une manière très fluide, dans un ne heurtant pas les âmes sensibles.

Nous suivons donc Mira dans ses rêves érotiques, mais que se passera-t-il lorsqu'elle va rencontrer l'homme qui lui apparaît en rêve dans la réalité ? C'est ce que nous propose de découvrir Rose Darcy dans ce livre. J'y ai un peu retrouvé l'esprit de la série True Blood avec ses créatures surnaturelles, ce que forcément j'ai aimé vu que je fus super accroc à cette série (sans jeux de mots). La relation de Mira et Barden est fusionnelle, charnelle.

Chaque personnage est attachant à sa manière et fais partie intégrante de cette aventure, même Byron son poisson rouge a une place importante.

Une chose que j'ai beaucoup aimée également c'est que Rose Darcy, à travers Mira, s'adresse directement à nous lecteurs, nous prend à témoin, nous demande notre avis.
Je ne suis pas super fan de l'érotisme et au début j'avoue que les scènes de sexes étaient un peu trop récurrentes pour moi ( à chaque fois que Mira et Bardem se voient lol). Je me suis un peu lassée je l'avoue, ça devenait un peu répétitif à mon goût MAIS encore une fois c'est parce ce que je ne suis pas adepte du genre! ça ne retire en rien le talent de l'auteur qui ne dérive jamais dans la vulgarité.

C'est donc dans cet esprit romance érotique que début l'histoire de Mira, jeune célibataire dont les rêves sont "hantés" par un bel Apollon qui lui fait découvrir les plaisirs de la chair. Jusque là rien d'anormal, mais si cet homme idéal s'avérait être plus qu'un fantasme? Rose nous fait habillement passer dans un univers plus fantastique, ou le sexe est toujours présent mais relayé au second plan. Je n'ai pas été très surprise par la tournure que prenait l'histoire mais j'ai beaucoup aimé que l'auteure joue avec nous: je te fais croire ça et puis paf! Tu croyais vraiment que j'allais laisser ça comme-ça?
Pour le coup il y est des moments j'ai eu du mal à comprendre, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je poursuive ma lecture pour éclaircir ce mystère et découvrir le revirement de situation qui vous fait pousser ce petit soufflement: ouf!

Bon je ne parlerai pas trop de la fin car dans le genre sadique, Rose se pose là!lol. Pour une ouverture éventuelle sur une suite, celle-là serait plutôt une porte ouverte! À quand la suite?

Pour finir, ce qui fait la force de ce livre, c'est la plume de son auteur, addictive! J'adore l'humour de Rose Darcy et sa manière de parler aux lecteurs, ce qui nous implique dans l'histoire. Sans oublier ses références actuelles (50 nuances de Grey par exemple) ou les incontournables (Dirty dancing). Et puis qui n'a jamais pris son animal de compagnie comme confident? Ici le poisson rouge, Byron remplit bien son rôle avec ses petites bulles ou ses tours de bocal pour répondre à sa maîtresse lol.
Lien : http://lizzoneimaginativeetl..
Lorsque je me suis inscrite pour le Lucky Day, j'ai vu le nom de ma coupine Rose et j'ai foncée tête baissée ! Je me suis inscrite et je l'ai eue, pour mon plus grand bonheur ou pas !
Mira est une jeune caissière et barmaid à ses temps perdus pour aider ses amies qui tiennent un bar.
Mira a la capacité à parler poisson rouge s'il vous plaît et les échanges entre Byron (son poisson) et elle sont d'un comique, c'est à se demander qui tient la nageoire à la maison !
Elle a de belles références littéraires (Beautiful Bastard, Christian Grey fait même une brève apparition dans ce roman !).
Depuis quelques temps, elle fait des rêves érotiques muy caliente, (prévoyez le changement de culotte entre deux scènes !) C'est presque tout le temps la même chose, il fait irruption dans son rêve, il lui fait l'amour comme un Dieu puis repart sans souffler mot ! (Quel mufle !). Elle ne sait rien de lui, à part qu'il lui plaît, à mesure de ces apparitions, elle est en train de tomber amoureuse de son fantasme... Une nuit, sur les conseils de son amie, elle décide de lui demander son nom ; sans le savoir, l'information que va lui donner ce bel Apollon va bouleverser définitivement toute son existence...
C'est donc au beau milieu de ma lecture que je comprends que je lis de la Bit-Lit !! Moi qui ne suis pas adepte de ce genre de lecture, pour le coup, j'ai été servie ! Et bien contre toute attente, j'ai aimé ma lecture (à l'exception de boule de feu, de magie, de vampire...). Mon bonbon Rose
émoticône tongue
a réussi le pari fou de me faire aimer son bébé, j'en suis devenue accroc et je veux la suite nan mais oh ! D'ailleurs, elle offre une fin toute pourrie pour le lecteur... Pour celles (et ceux ?) qui ne connaissent pas l'auteur, Rose est une auteur sadique, les fins nous laissent souvent sur notre faim...

Lien : https://www.facebook.com/163..
J'ai adoré
Un cocktail explosif : romance, surnaturel,suspense, un brin d'érotisme, et d'humour. Rose Darcy à su mélanger tout ceci avec brio.
Vous allez rire, pleurer, et vous énerver après les personnages mais aussi après l'auteur.
J'ai aussi beaucoup aimé toutes les références qui sont faites dans cette histoire aussi bien coté littéraire, cinénatographique et autres.
Lien : http://chezaxl.blogspot.fr/2..

Tu es maître de ton destin, lui a dit Crispin lorsqu'il est rentré, bredouille. C'est toi, et toi seul, qui forges l'homme que tu es. Tes origines ne sont que le point de départ. Ce qui importe, c'est le chemin que tu empruntes pour arriver au bout de la route. Ta vie t'appartient, elle est ce que tu en fais. Ne l'oublie jamais.
- byron, concentration! lancé je à mon poisson rouge.