EAN : 9782070427932
Gallimard (12/02/2004)
3.5/5   4 notes
" C'est en grande partie dans le 29 que ma gloire s'est construite. Plus le bus avance vers Lyon, plus les foules m'acclament. A chaque arrêt j'ai davantage de fans, et au terminus mes gardes du corps doivent tailler dans le lard pour que je puisse me frayer un chemin à travers l'hystérie collective. Un jour je serai célèbre, je l'ai toujours su. Il y a des choses qu'on sait, comme ça, avec certitude. Je pense que Mick Jagger a toujours su qu'un jour il serait Mick ... >Voir plus
Que lire après Soupe à la tête de boucVoir plus
La Peste par Camus

La Peste

Albert Camus

4.02★ (52080)

Au bonheur des ogres par Pennac

Les Malaussène

Daniel Pennac

4.06★ (67865)

9 tomes

L'amant par Duras

L'amant

Marguerite Duras

3.77★ (26364)

Des fois je me pose des questions. Je me demande si on voit bien que je suis un fan des Stones. J'ai peur qu'on me confonde avec un spectateur de Maigret. Peut-on être spectateur de Maigret ET fan des Stones? Fan de Mick Jagger ET de Jean Richard? Dur à dire.
Je n'ai peut-être pas beaucoup de culture mais question Rolling Stones je m'y connais.

Lire un extrait