Critique de isachon42

Mars 2020...
La France se met en sommeil forcé.
Patricia DARRE souhaite profiter de cette période suspendue pour faire relâche et se prélasser, déconnectée de tout.
Tout...
Non !!!
Voilà qu'une entité décide de rentrer en contact avec elle...
"Je suis Walter Höffer... Votre ange gardien".
Au passé peu recommandable dans la Waffen SS, Walter Höffer est né à Dortmund en 1902 et est décédé en 1982 à Mendoza en Argentine.
Quelle mission le conduit jusqu'à Patricia ?
Les exactions commises par les SS provoquent chez elle horreur et colère. Pourtant, malgré ses réticences, Patricia accepte de vivre cette expérience étrange et d'écouter les confidences de cet être angélique venu des ténèbres et qui a gagné la Lumière.
Que se passe-t-il dans le monde d'après lorsque des actes terribles ont été perpétrés ?
Seule face à ce mystérieux contact qui canalise ses pensées, elle pose sur le papier leurs échanges. Au fil de leurs rencontres, sa vision du monde se modifie.
Pour évoluer vers la Lumière, il faut prendre sincèrement CONSCIENCE des ses actes pour emprunter le chemin du PARDON qui peut mener à la REDEMPTION.
C'est un long travail.
Il faut arrêter de colporter des pensées négatives, car chaque pensée devient verbe qui crée un égrégore qui nous influence.
Reconsidérons notre façon de distribuer et d'émettre cette ENERGIE qu'est l'AMOUR.
Comme souvent dans la vie de Patricia DARRE, la réalité a dépassé la fiction.
Qu'on y adhère ou pas, suivant son évolution ou son état, c'est un essai qui enrichit.