Critique de ERSKINE

Je suis Patricia Darré depuis son premier livre. J'étais justement en train de penser à elle, au fait qu'elle m'ait un peu déçu avec le dernier, davantage tourné vers la science et porté à convaincre ceux qui doutent de faits qui sont pour moi bien établis, quand je tombais nez à nez avec son nouveau livre sur une étagère.
J'ai beaucoup aimé celui-ci, surtout les deux derniers chapitres. Les premiers m'ont semblé davantage une agréable conversation, avec une femme intelligente et sensible qui a un vraiment message à délivrer. Tout tient dans le titre: n'ayez pas peur de la vie!
La vie est changement, la vie est découverte, la vie est miracle.
Une perspective positive, mais qui m'est familière.
Le chapitre sur ce médium du passé qui habite la même maison qu'elle mais dans un autre temps m'a beaucoup intéressé, et dans le même esprit la partie sur les guérisons via l'intervention d'un chirurgien du ciel qui travaille avec Patricia Darré m'a aussi ouvert des portes de compréhension fermées jusqu'alors.
Un livre qui fait du bien, par une auteure digne de confiance qui partage énormément de belles et spirituelles expériences de vie.
A tout ceux qui s'interrogent sur le monde, visible et invisible, sur le sens de notre présence sur Terre, on ne peut que conseiller de lire les livres de Patricia Darré. Et pour ceux qui sont déjà bien avancés dans la réflexion, il y a aussi matière à apprendre encore! Des livres simples d'accès et qui vont à l'essentiel.