Critique de Denis_76

Sans prétention, baignant là dedans depuis quelques années, je savais les 3/4 de ce qu'elle a écrit. Cependant, elle exprime le paranormal bien mieux que moi.
Patricia Darré est médium et déteste ce terme voué au charlatanisme. Elle préfère se dire "intermédiaire" entre les vivants et les morts.
Elle parle de l'équilibre. Si l'on cherche la médiumnité sans avoir l'équilibre, en étant fragile, ça peut être dangereux, car les entités malfaisantes recherchent les êtres faibles, et se collent à eux.
Elle parle d'une nouvelle fréquence terrestre, car "le cycle de l'industrialisation et de l'argent se termine" (enfin !), et les médiums, sensibles, ont des mal de tête et autres indispositions.
Elle parle d'adaptation et de lâcher prise pour éviter le burn out au travail....

Puis elle se lance, pensant que si les lecteurs n'ont pas lâché à la page 100, c'est que.
Les messages d'EMI, que j'appelle NDE (near death experience ),...
Et enfin, Patricia Darré m'étonne, car récemment :
1 ) elle a la vision de Marcellus, qui vécu sous Clovis, et elle dialogue avec lui ;
2) Elle opère des patients avec le docteur Lang, mort en 1937, sur les corps éthériques, situés entre les corps physiques et la conscience, l'esprit.

Voilà ! Il y a encore plein de choses à dire, mais....lisez-le, c'est bien écrit, si vous voulez avoir la chance, comme moi de pénétrer dans ce monde parallèle, tout en ayant conscience des obstacles à éviter.
D'ailleurs, comme plusieurs philosophes, comme Gaston BachelardJose Marti et d'autres, l'auteure fait l'éloge de l'obstacle ; elle fait surtout l'éloge de la prise de conscience de ces obstacles, de ces blocages.
Justement, elle n'utilise pas "Dieu" comme directeur de conscience, car la religion, la chrétienté a fait obstacle, comme l'industrie et l'argent à l'avancée spirituelle de la conscience, mais des "guides" et une hiérarchie".

Les expériences spirituelles que je rencontre avec une proche corroborent les écrits de Patricia Darré. C'est chouette, c'est une nouvelle vie, intéressante, qui permet d'éviter les prises de tête, et d'aider les autres, ce qui n'est pas négligeable.