Critique de FlorenceRomance

Nous retrouvons une Charley enceinte jusqu'au bout des ongles! ;)

Assiégés par les chiens de l'Enfer, Charley et Reyes ont passé plusieurs mois enfermés dans un couvent... en terre consacrée. Seulement l'inactivité lui monte à la tête tandis que Reyes est plus chaud ( et ce n'est pas un jeu de mots) que jamais. Alors quand sa copine du FBI lui propose un cas, elle compte bien le résoudre entre un accouchement, un mariage et une attaque de Lucifer!

Seulement il y a bien d'autres choses à prendre en compte : une insomnie persistante, un M. Wong qui décide de dévoiler son jeu, le retour des bikers, des parents biologiques prêt à tout pour voir leur fils, une belle mère non reconnaissable, des fantômes espions et bien évidement : un trou mal placé!

Mais le plus important est que nous pouvons enfin savourer l'arrivée de Pépin! C'est un tome de transition à mon sens. Un tome nécessaire, mais qui manque un peu de peps. Ce n'est donc pas mon préféré, mais l'écriture reste de qualité et l'humour garde aussi une place prépondérante. le fin promet encore plusieurs tomes d'aventures délicieuses pour notre couple de chouchous!

Je ne tarderai pas à lire le 9...
Lien : https://florenceromance.word..