Critique de SweetyHoneyAddictions

Avis Honey :

Je n'avais encore jamais lu de romance M/M et je le regrette. Me voici donc à la découverte d'un nouvel auteur et d'un nouveau genre.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lucien. C'est un beau jeune homme de 22 ans, il est universitaire. Il partage son temps entre son collège, la Bodleian Library où il travaille sur sa thèse, ses entrainements d'aviron, sa passion pour une autre époque, la pratique du hautbois mais surtout son amitié avec ses meilleurs amis Nicholas et Ruby-Lou. Oh, et il ne faut pas oublier son tendre chaton Oberon.
Il traverse une mauvaise période depuis que sa mère l'ait viré de la maison familiale à l'annonce de son homosexualité et que son petit ami, Matthew, l'ait quitté quelques jours après, la veille de leur emménagement. Son ami, Nicholas, tente de lui changer les idées en l'invitant à une soirée chez lui. Il souhaiterait en profiter pour lui présenter son frère le célèbre Andrew Knight. Enfin, il est célèbre pour ceux qui vivent au XXIème siècle, contrairement à Lucien. Ce dernier ne s'attendait pas à passer une si bonne soirée, surtout ce moment en aparté avec Andrew. Rien de tel pour déstabiliser le jeune homme. Que-veut dire cette soirée pour Andrew ? Quel sentiment éprouve-t-il à présent pour Matthew ?

J'ai passé un très bon moment avec ces personnages, la relation naissante entre Lucien et Andrew est magnifique, la complicité avec son amie Ruby-Lou est attendrissante. J'ai aimé me balader avec Lucien dans les rues d'Oxford, de belles descriptions qui m'ont donné envie de retourner en Angleterre avec mon petit bonhomme. le seul bémol, cette fin qui vous frustre puisque vous découvrez à ce moment que le livre est écrit en plusieurs parties. J'ai eu envie de crier "Noooonnnn". Alors, cher auteur, donnez-nous vite la suite, pleeeeaaaaassssseeee....
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..