Critique de Oxycom

Intéressant, dense et méticuleux.

A la suite de "Sarko m'a tuer", les auteurs détaillent les mises en cause judiciaires de Nicolas Sarkozy et de son entourage politique. L'addition de toutes ces présomptions de faute est vraiment accablante.

S'agit-il d'un acharnement contre le pauvre et si mal-aimé N. Sarkozy ? ou de l'exposition d'agissement d'une bande de délinquants, ou au moins de tristes sires, qui agissent en faisant fi des lois et règles morales ?

En tout cas, on peut de réjouir de voir que notre justice ne condamne pas sans disposer de preuves solides ! Mais cet exposé détaille une guérilla judiciaire entre une partie de l'opinion publique, de la presse et de la justice et notre ancien Président, épuisante, parfois violente et jusqu'à présent assez vaine.

La restranscription de l'audition de Nicolas Sarkozy montre une grande virtuosité de notre ancien Président dans l'échange juridique ; il ne faudrait pas se laisser abuser par sa fréquente désinvolture syntaxique.

Finalement, est-ce que justice sera rendue ?