Critique de pupucing

La première enquête qui a marqué le retour de Barry Donovan l'a conduit à prendre des risques, lui valant une nouvelle convalescence, son nouveau retour s'annonce aussi périlleux et sordide, un pasteur et son fils sont retrouvés égorgés à leur domicile, la main gauche du pasteur introuvable.
Barry et son équipe sont en charge de l'enquête, son ami Werner von Lowinsky, compte bien à nouveau l'aider, mais c'est sans compter sur l'entêtement de Barry à l'évincer, en effet, Werner est un vampire, et il a promis de ne pas se servir de ses pouvoirs, qui avouons-le, ont une certaine utilité !
En plus d'être vampire, Werner est très têtu et déterminé à aider son ami, c'est sans compter sur d'autres forces occultes en action ...

Deuxième tome des aventuras de Barry et Werner, une amitié hors du commun, aussi jouissif que "Les vestiges de l'aube", sinon plus, David Khara a su redonner vie au mythe du vampire, pour notre plus grand plaisir, j'espère bien qu'il va continuer à nous ravir de la sorte :)