Critique de audel75

Ce neuvième tome s'apparente à un tome de transition.

En effet, il n'y a pas d'intrigues secondaire et l'intrigue principale est peu complexe par rapport aux tomes précédents. Ainsi Betsy accepte d'accompagner sa demi-soeur en enfer afin de découvrir ce que la mère de celle-ci, alias Satan lui veut.

La mise en place de l'intrigue est assez longue. Les deux soeurs vont effectuer plusieurs voyages dans le temps. or malgré le hasard apparent de ces bonds, elles vont s'apercevoir qu'en réalité il n'en ai rien. En effet, ce tome permet aux lecteurs de faire de nombreuses découvertes sur les personnages de Sinclair et Tina mais également sur le livre des morts.

C'est aussi l'occasion pour Betsy et sa soeur de se rapprocher et d'apprendre à mieux se connaitre. Ainsi, ce tome est très important pour l'intrigue transversale de la série. Cependant les quelques longueurs et le peu d'action en font un tome moins agréable à lire que les précédents. et ce même si l'humour caractéristique de l'auteure est bien présent.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..