Critique de meliewolff

Cela faisait tellement de temps que j'attendais ce tome 4, dont la sortie avait été continuellement repoussée, que j'ai enfin une impression de sérénité maintenant que je l'ai lu.

Quel plaisir non dissimulable de retrouver Eva et Gideon, je les aime tellement ces deux là. Alors oui Gideon est un riche bussinessman, beau comme un dieu et Eva une blonde plantureuse et déterminée, mais au-delà de ces stéréotypes ce sont des personnes en souffrance, au passé terrible et ils doivent apprendre à vivre l'un et l'autre et surtout l'un avec l'autre, se guérir mutuellement et aller de l'avant ensemble. Ce qui n'est pas chose aisée pour eux, ce qui rend cette histoire intéressante, cette lente évolution de deux âmes brisées qui se sont trouvées, reconnues...

Je suis archi fan des amours passionnées, tumultueuses et ici je retrouve toute la fougue, toute la perversité et en même temps cet amour inconditionnel et intemporel que l'on peut voir dans le duo Catherine-Heathcliff des Hauts de Hurle-Vent, la différence c'est l'époque évidemment et ici il s'agit d'un sex-seller, ce qui le rend encore plus profond (sans mauvais jeu de mot bien-sûr), plus bestial mais aussi plus naturel, plus cohérent.

Un très bon tome pour moi, j'enrage seulement de devoir attendre encore
la suite, oui ce n'est pas fini, mon âme ne s'en remettra pas.

Je me sens l'esprit cotonneux après tous ses sentiments si puissants, mais je me sens apaisée malgré tout. A lire absolument !!!