Les zorilles - BD tome 2 sur 2
Dupuis (10/01/2001)
La savane n'est plus ce qu'elle était. Fini le bon temps où la loi du plus fort y régnait sans partage ! Aujourd'hui, Lunette, le plus inventif des casse-pieds y mène la danse. Les bisons en baskets, c'est lui. Le chenillophone, c'est lui. Le supermarché de l'autodéfense, c'est encore lui. La pagaille générale, c'est lui. Lui et toujours lui ! Bien qu'ils ne soient que 3, les frères Zorilles (de drôles de bestioles heureusement en voie de disparition) sont dotés de ... >Voir plus
Que lire après Les zorilles, tome 2 : Gare aux zorillesVoir plus

Lincoln

Olivier Jouvray

3.98★ (1437)

9 tomes

Une série de gags mettant en scène des animaux imaginaires qui essayent de survivre au milieu de la savane. L'un d'eux est un peu hargneux et a toujours une idée qui se retourne contre lui ou le groupe. Voilà ce que c'est que de suivre un leader. C'est la même chose à l'image d'un pays.

Pour le reste, je me suis ennuyé à en mourir. On est très loin de l'humour d'un Fabcaro par exemple. Oui, on est à l'antipode de ce que j'aime dans la bd d'humour. En effet, ce n'est pas avec ce titre que je vais mourir de rire.
Un livre d'humour noir pour les jeunes. Mon garçon a aimé, moi un peu moins.

Ne tirez pas sur le gorille !