AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
A lui... Corps et âme tome 9 sur 12
EAN : 9791025702826
54 pages
Editions passage des soupirs (04/11/2013)
3.46/5   14 notes
Résumé :
On dit que les gens heureux n’ont pas d’histoires. C’est sans doute pour ça que les contes se finissent toujours de la même façon. Une fois que la méchante belle-mère ou l’affreuse sorcière est morte, que peut-il bien arriver aux héros ? Sont-ils heureux, au moins ? Est-ce qu’ils vivent ensemble ? Leur amour est-il toujours aussi fort ?... Et moi ? Et nous ?

Emma et Charles sont enfin réunis. Après les doutes et les épreuves doit venir le temps du bon... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après À lui...Corps et âme, tome 9Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Bon... Cela se gâte je trouve lol. Oh mon dieu, ils n'auront donc jamais la paix !!! Mais bizarrement, je m'y attendais. Charles se retrouve inculpé de meurtre envers sa femme Alice. Fallait bien un coupable. le père d'Emma meurt, comme si, la pauvre elle n'avait déjà pas assez souffert. Mais ils trouvent quand même le temps de faire l'amour dans tout ce bazar. Mais bon malgré mon côté plus que critique, j'aime bien lire cette série, il ne faut pas croire. Je commence à m'attacher aux personnages de Charles et d'Emma, je crois. Et rien que pour cela, je vais lire la suite, pour savoir ce qui va arriver à Charles et pour savoir comment cela va se terminer pour eux. Après c'est vrai que le côté nouvelle, me rebute un peu, j'ai toujours eu du mal avec ce format. Mais bizarrement pour cette série je trouve que le côté nouvelle ma va très bien. Je lis par petite dose et cela évite la lassitude et la répétition de l'histoire. Parce qu'on fond, c'est toujours le même schéma. Un problème, un coup de sexe et hop on passe au suivant lol.

En conclusion, ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'ai vu mieux en genre érotique, donc j'aurais du mal à la recommander. Et dans un sens malgré que je n'accroche pas trop, il y a un petit truc qui fait que je continue de lire, mais je ne sais pas quoi.

Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Commenter  J’apprécie          10
Les péripéties d'Emma et Charles se poursuivent donc dans ce tome, avec une suite qui viendra assez vite je l'espère. Dans ce tome, la pression ne retombe pas forcément. de nouvelles énigmes apparaissent et nos amoureux ne sont pas au bout de leur surprise, surtout Emma, qui fera une sacrée découverte. Mais il est hors de question que j'en dise davantage.

Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
On dit que les gens heureux n'ont pas d'histoires. C'est sans doute pour ça que les contes se finissent toujours de la même façon. Une fois que la méchante belle-mère ou l'affreuse sorcière est morte, que peut-il bien arriver aux héros ? Ils se marient et ont beaucoup d'enfants. Soit… mais c'est terriblement imprécis comme programme. Sont-ils heureux, au moins ? Leur amour est-il toujours aussi fort ? Est-ce qu'ils vivent ensemble ? Ils retournent au travail ?
Et moi ? Et nous ? J'ai vu Alice précipitée d'un immeuble en même temps que Guillaume. Est-ce que ça veut dire que c'est la fin de nos aventures ? Va-t-on continuer à vivre de caresses et de champagne comme on le fait depuis trois semaines ? Non pas que ça me déplaise, bien au contraire, mais ça me semble si… anormal. Anormalement calme.
Commenter  J’apprécie          20
« 27 octobre 1989.
Tu t'appelleras Emma. C'est joli Emma, c'est doux, apaisant, c'est tout ce que j'ai ressenti quand je t'ai tenue dans mes bras pour la première fois. Quand tu as levé les yeux vers moi tout à l'heure, tu ne pleurais pas. Tu me regardais avec un air si sérieux. Nous allons être très heureux. C'est promis. Je n'oublierai pas de te dire que ta mère était la plus merveilleuse des femmes, que nous étions faits l'un pour l'autre. J'enjoliverai sûrement un peu, pour la légende, pour te faire rêver. Et tu l'aimeras aussi, j'en suis certain. Comme je l'ai aimée. Jusqu'à ce qu'elle décide de sortir de nos vies. Je ne te parlerai pas de la lettre qu'elle a laissée alors que j'étais parti te chercher des vêtements. Elle n'est plus là, qu'est-ce que ça change, c'est comme si elle était morte. »
Je relis trois fois cette dernière phrase. Je ne suis pas sûre de comprendre.
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
autres livres classés : érotismeVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (104) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5213 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}