Héritage (30/11/-1)
2.38/5   4 notes
Incroyable ! Incroyable ! Inimaginable !

Mais... quelqu'un, quelque part, a déjà juré que ce sont toutes des HISTOIRES VRAIES.

De sang-froid, une jeune fille tue son père et sa mère.

Un village Inuit tout entier disparaît sans laisser la moindre trace après qu'un phénomène lumineux mystérieux eut été vu dans le ciel.

De terribles désastres sont causés par une momie égyptienne don le tombeau a été profané... >Voir plus
Que lire après HorreurVoir plus
On sait que les jeunes aimes l'Horreur, même à l'âge du comics book durant la Deuxième Guerre mondiale. Ce petit documentaire est fait pour donner la frousse aux jeunes qui veulent découvrir des faits divers et quelques histoires de fantômes. Les histoires sont courtes dignes d'être lu les soirs dans un camp de jour ou durant le camping. L'écriture fluide nous laisse transporter dans le monde entier mais surtout en Angleterre, Irlande, l'Écosse, la France, l'Égypte les États-Unis et même le Canada. Celles que j'ai préféré furent; La ferme maudite, le village disparu et Meurtre à Kildare.