lulu.com (09/03/2014)
"Un tueur en série sévit dans la capitale espagnole. Chloé, jeune veuve française au passé douloureux, sera-t-elle la prochaine victime ou bien est-elle l´instigatrice de ces meurtres ?

Elle semblait pourtant avoir retrouvé un équilibre et un semblant de bonheur avec ses trois enfants et son nouveau compagnon.

Pourtant, un soir, tout dérapa...son passé la rattrapa..."

Dans cette aventure pleine de rebondissemen... >Voir plus
Que lire après La tête dans l'Univers, le coeur en Orbite, les pieds sur TerreVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
"(...) j'ai A-DO-RE !!!
Je l'ai dévoré en quelques jours (responsable de quelques nuits raccourcies !)
L'intrigue est vraiment bien, pleine de suspense, mais aussi d'anecdotes drôles et d'humanité. Et il y a même Marc Lavoine dans la playlist !
(...) je suis déjà en manque !!". Agnès B. 14/04/14

"Superbe premier ouvrage. Vivement le deuxième!" - Sylvain.H. facebook du roman - 15/04/15-

"8.5/10 En une phrase: Un bon roman, agréable à lire, avec un bon suspense. J'ai particulièrement apprécié: L'histoire qui est bien traitée, comme un bon polar, bien vivante, avec juste une pointe de surnaturel ... Bonne idée aussi d'y inclure des chansons et de la musique" - Christiane J, 11/14 - Nouvellesplumes.com.

" A lire ! Très bon livre qui vous tient en haleine jusqu'à la fin !
J'attends impatiemment un autre livre de cette auteure ! " 5.0 étoiles sur 5, par Béatrice de Toulouse, sur Amazon, 12/01/15

Nous "avons adoré ce livre, difficile de le poser une fois commencé . Un vrai bonheur et de la détente assurée d'autant plus que je planche toujours sur les oeuvres complètes de Spinoza !!!" - Jocelyne. E. -facebook- 11/01/2015

"Je viens juste de le finir et Chloé, sa famille et ses amis me manquent déjà ! Un roman captivant de bout en bout. BRAVO pour ce 1er roman. A quand le prochain ?"Nathalie M. 26/10/14 sur www.facebook.com/audreydebatisse.auteur

"J'ai passé un bon moment en compagnie des personnages. Bravo pour ce 1er roman, qui j'en suis certaine, en appellera d'autres" Claire M. 24/10/14 sur www.facebook.com/audreydebatisse.auteur

"Moi, j'ai adoré ce livre. J'avais hâte de retrouver l'héroine Chloe et son entourage; je n'arrivais pas à m'arrêter de lire. Vraiment bravo pour ce premier roman. A quand le prochain ? Marielle J. 19/10/14 sur www.facebook.com/audreydebatisse.auteur

"J'ai lu et beaucoup aimé. J'y retrouve le Madrid où j'ai vécu comme expat, le quartier du Lycée français, le parc Juan Carlos, la maison aurait pu être la mienne... je me suis régalée! Merci" Nicole T.M 25/06/14 sur www.facebook.com/audreydebatisse.auteur

"J'ai lu, j'ai aimé, j'ai été emportée dans l'aventure qui se jouait aux quatre coins du monde, j'ai adoré me replonger dans l'atmosphère madrilène que j'ai quittée il y a bien longtemps. Merci !!" - de N. Lamarque - www.facebook.com/audreydebatisse.auteur 14/05/14

"Un coup d'essai qui est un coup de maître ! J'ai adoré ce roman et l'ai dévoré en quelques jours (et quelques nuits raccourcies !). L'intrigue est captivante, pleine de suspense, mais aussi d'anecdotes drôles et d'humanité. J'attends avec impatience le prochain roman d'Audrey car je suis déjà en manque !!" - de Famille BENOIST- sur LULU.COM - 07/05/2014

"J'ai Adooooré ! Je l'ai dévoré en 2 jours. c'est bien ficelé, le suspens reste entier et la pointe de surnaturel m'a fait vibrer. Digne des plus grands c'était un super moment à passer et je regrette de l'avoir déjà fini ....." - Zouzou Léli, 25/04/14, www.facebook.com/audreydebatisse.auteur

"Ce roman est brillant, au scénario bien ficelé. Les personnages sont très attachants et l'intrigue bien ménée. Un roman qui vous prend et vous tient en haleine jusqu'au bout. Roman digne d'être adapté au cinéma". Constance O. 22/04/14 LinkedIn
ROMAN DISPONIBLE EN FORMAT NUMERIQUE ET BROCHÉ
SUR LULU.COM, AMAZON, KOBOBOOK

**************************** COMMENTAIRES DES LECTEURS *************************************
"Roman captivant qui vous tient en haleine jusqu'au bout, je pourrais comparer ce roman à un marathon :
- On commence doucement mais en rythme.
- au 10ème km : on prend ses marques, on fait connaissance du lieu et des personnages.
- au 20ème km, on a des doutes sur les personnages
- au 30ème km, on a peur pour les personnages à qui on s'est attaché et on se demande comment on va finir.
- et 42,7 km, on se dit : "mince c'est déjà fini, ah quand le prochain marathon ?" ou prochain roman...
Merci Audrey pour cette belle balade." de Valerie B. le 02/04/14 sur https://www.facebook.com/audreydebati..."

****************************
"Très sympa, dépaysant, ce roman,
lu en quatre jours, en y rentre vite et on en sort difficilement,
agréable ce passage en Espagne, envie de goûter leur vin et d'aller voir ses fameux parcs mais plus très envie d'aller courir seule maintenant. " de Stephanie L.,le 02/04/14 sur https://www.facebook.com/audreydebati...

5.0 étoiles sur 5 Amazon.fr, 17 mars 2014, Par aka971
Lecture agréable, conseillée par une amie. Je ne regrette pas d'avoir suivi ce conseil. J'ai passé un très bon moment. le genre de livre qu'on n'a pas envie de poser tant qu'on ne connaît pas la fin. Une imagination digne d'un M Lévy ou d'un G Musso....
Vivement un 2ème titre
Bonne continuation à l'auteur

Norbert T. March 3, 2014
C'est un roman captivant que j'ai lu rapidement. J'aime le rythme du roman, l'intrigue tient en haleine, le lecteur entre bien dans la psychologie des personnages. J'imagine bien que ce roman puisse être le scénario d'un futur film.

De fabienne desmons 25 févr. 2014, Lulu.com, 5.0 étoiles sur 5
Du suspense, de l'amitié, de l'amour, et du dépaysement ! un très bon moment passé avec Chloé, Maria, Paco et tous les autres !

De prost muriel 24 févr. 2014, Lulu.com, 4.0 étoiles sur 5
Je viens juste de refermer ce roman que j'ai lu d'une traite.... le rythme est soutenu, il y a un vrai suspens, de l'émotion et un brin de surnaturel... dans le style Marc Lévy. Mais rien ne sert de comparer un écrivain à un autre, j'attends le deuxième roman avec impatience !

De Valérie 17 févr. 2014, Lulu.com, 5.0 étoiles sur 5
Un roman prenant qui allie aventure, réalité et mystère de l'au-delà, dans le style de Guillaume Musso On découvre au cours du roman que les personnages sont liés les uns aux autres par leur passé. le suspens est présent et les citations ou paroles de chansons qui ouvrent ou clôturent chaque chapitre ajoutent une touche d'originalité. Un très bon roman pour se détendre que l'on souhaiterait lire d'une traite.

De marie jose briere 14 févr. 2014, Lulu.com, 5.0 étoiles sur 5
Un roman qui vous tient en haleine du début jusqu'à la fin ; que d'émotion et de suspens, un vrai chef-d'oeuvre ! A lire sans hésitation !

Par DUPONT antoinette 14 février 2014, Amazon.fr, 5.0 étoiles sur 5
J'ai dévoré ce livre et je l'ai adoré. A lire sans modération et à partager largement à tous vos contacts.

By Daniel Azcona, Amazon.com, 5.0 out of 5 stars
Entertaining mix of reality and mystery. In the same category of Guillaume Musso December 13, 2013
An invisible thread reveals itself as the story develops and it becomes clear that all the characters in the book share something in common that transcends time.
Thought provoking quotes introduce each chapter of the book.
A great first novel for this author, I look forward to her next book!
Lien : https://www.facebook.com/aud..
SYMPA A LIRE. CHLOE'A TOUT POUR ÊTRE HEUREUSE ET POURTANT SA VIE BASCULE DU JOUR AU LENDEMAIN. COCUE, ACCUSEE DE MEURTRES , ELLE DOIT SE RESSAISIR ET LUTTER CONTRE LE DESTIN QUI S'ACHARNE CONTRE ELLES, PUIS COMMENCE UNE NOUVELLE VIE. L'HISTOIRE DE CETTE FEMME QUI EST ENTOUREE d'AMIES ET d'AMIS HAUTS EN COULEUR PEUT ETRE NOTRE VIE A'TOUS (LES MEURTRES EN MOINS !) ! ANALYSE FINE DES SENTIMENTS, SUSPENSE INDECENT, AMOUR OMNIPRESENT... ON EST DEDANS ET ON NE PEUT SORTIR DE CE ROMAN A'MULTIPLES FASSETTES ! BRAVO !
A LIRE ! Roman qui de bout en bout captive ! Bien prendre en compte les indices laissés au fil des chapitres pour deviner l identité de l assassin. Intrigue bien menée. Jolie histoire racontée. Problèmes de couples et d'amour bien traités. Bravo !
Frais et tellement réaliste ! Un vrai BONHEUR ! J'AI ADORÉ ! je suis restée coincée derrières ma liseuse pendant des heures.. à en oublier de manger ! Hautement recommandable !

La température était fraiche pour la saison mais les rayons du soleil filtrés par les dernières feuilles cramoisies encore en équilibre sur les branches des êtres, des charmes et des érables transformaient l´atmosphère automnale du sous-bois en un lieu chaleureux presque enchanteur. L’été indien était féérique et Chloé en profitait pleinement. Les tâches du soleil déjà déclinant illuminaient le tapis multicolore des feuilles éparpillées sur le sol. Une palette de couleurs chaudes s´étalait sous les pas de Chloé qui courait sur cette moquette moelleuse mélangeant harmonieusement les jaunes, les orangés, les ocres, les vermillons, les rouges et les marrons. La jeune femme appréciait non seulement le panorama visuel exceptionnel qui s´offrait devant elle, mais aussi les odeurs puissantes d´humus qui s´en dégageaient. A Madrid, la sécheresse de l´air tuait souvent la plupart des odeurs. Il fallait toutefois bien reconnaître que la terre si fertile qui bénéficiait des alluvions du fleuve Potomac n´avait rien à envier à la terre stérile de la Meseta espagnole.
"Il était déjà 11h et Paco n´était toujours pas revenu. L´inquiétude la rongeait. Elle pressa un dernier jus d´oranges de Valence pour l´un des enfants, mangea machinalement à la petite cuillère les pulpes retenues par l´appareil et, les yeux dans le vague, essaya de trouver une explication rationnelle à ce qui se passait. Rien n´émergea. Rien que des doutes, de l´angoisse pure et de l´incompréhension. Avait-elle pu se tromper sur la véritable identité de son amie ? Elle leva les yeux, croisa ceux d´Adrian qui la fixait douloureusement et eut honte d´avoir douté ne serait-ce qu´un seconde de Chloé. Elle esquissa un timide sourire à l´adolescent qui ne lui rendit pas, comme s´il avait deviné l´instant de faiblesse de Maria"
"Romain sortit ses clés de voiture de sa poche, descendit les quelques marches qui menaient à la rue, monta dans sa BMW sans même se retourner et disparut au coin de la rue. Chloé ne fit pas un geste pour le retenir. Elle resta plantée devant la porte pendant de longues minutes sans savoir que faire. Elle essaya de reprendre ses esprits, tritura son verre de champagne qu´elle tenait encore serré entre ses deux mains. Elle se sentait vidée. Abattue. Démolie. Et pourtant elle ne parvenait pas à pleurer. Elle aurait voulu sentir la chaleur apaisante des larmes rouler doucement sur ses joues, goûter leur sel amer s´inviter dans sa bouche. "
"Il savait qu’il devait s’en aller, laisser partir ce corps désormais inerte qui était le sien. Cela ne servait à rien de le suivre. C’était fini. Il devait l’accepter. Il s’abandonna donc. Bientôt, il ne distingua plus rien. Il eut simplement la sensation de se déplacer à une très grande vitesse dans un puits ou un gouffre très sombre et profond, qui n´en finissait plus. Mais chose étrange, il n´était pas inquiet. Il était même plutôt serein. Cette noirceur ne l´inquiétait pas. Il savait qu´il devait la traverser pour apercevoir la lumière. "
De prost muriel 24 févr. 2014, Lulu.com, 4.0 étoiles sur 5
Je viens juste de refermer ce roman que j'ai lu d'une traite.... Le rythme est soutenu, il y a un vrai suspens, de l'émotion et un brin de surnaturel... dans le style Marc Lévy. Mais rien ne sert de comparer un écrivain à un autre, j'attends le deuxième roman avec impatience !