J'ai lu (21/08/2010)
Présentation de l'éditeur
Les branleurs au bureau existent et vous les avez rencontrés ! Qui sont-ils ? Que font-ils ? Qui sont ces forces pas vives, ces experts de la décroissance, ces arc-boutés héroïques contre la Valeur Travail ? Êtes-vous le dernier des " Mohicons " à essayer de travailler plus, dans l'espoir de gagner plus ? Hésitez-vous entre Valeur Travail et Valeur Glandouille ? Balancez-vous entre mise aux enchères de vos congés payés, revente de vo... >Voir plus
Que lire après Travailler moins, gagner plusVoir plus
J'ai continué dans la découverte des ouvrages de l'auteur Tonvoisin en lisant ce petit essai que j'ai trouvé très amusant avec encore pas mal de vérités et de situations que l'on rencontre parfois au fil de nos années de travail.

L'auteur nous enseigne les différentes ruses pour réussir à ne rien faire au travail tout en faisant croire à notre entourage que l'on est un super élément pour l'entreprise.

Tonvoisin nous surprend encore une fois par sa vision très décalée, des gens qui nous entourent, voire de nous-même, oui, oui, il faut bien l'avouer qu'en même .
L'écriture est fluide, les petits exercices à la fin du livre sont très drôles, de quoi passer un excellent moment de lecture.

En con-clusion : C'est un ouvrage que je conseille à ceux qui veulent passer un bon moment de rigolade sans se prendre la tête. Mais attention c'est un livre à prendre bien sure au second voir même au troisième degré. Et je dirais pour finir les cons s'abstenir de le lire, ils se reconnaitrons de trop à travers ces lignes et risqueraient de mal le prendre.

Lien : http://aupaysdelire.blogspot..