Martine tome 40 sur 65
EAN : 9782203101401
Casterman (04/05/1993)
3.88/5   21 notes
Des histoires gaies et simples qui depuis plus de quarante ans, gardent toute la fraîcheur et la magie des livres d'images. Un univers placé sous le signe de la couleur et du réalisme, peuplé d'une foule de petits amis avec lesquels il fait bon lire et rêver.

Edition 2009:
Martine et François ont décidé d'explorer l'étang. Sur le radeau du garde-pêche, l'aventure commence...

Amazon.fr
Que lire après Martine, tome 40 : Un mercredi pas comme les autresVoir plus
Martine, François et Patapouf partent en expédition à l'étang de la Héronnière. du vieux moulin à l'île aux pirates, en passant par la cabane du pendu, il y a tant à découvrir et tellement d'aventure à vivre ! Les enfants se souviendront longtemps de ce mercredi pas comme les autres...
De tous les tomes, sans doute mon préféré. Les illustrations sont vraiment mignonnes et cadrées dans une atmosphère envoutante.

On suit avec plaisir les aventures de Martine et de ses amis dans un cadre naturel magnifique. de quoi passer un très joli mercredi !
Martine et Francois partent à la découverte et de nouvelles aventures les guettent.

Un radeau ne se manoeuvre pas comme une brouette. Il faut le diriger adroitement.