Éditeur : Delcourt (26/11/2008)

Note moyenne : 3.7/5 (sur 10 notes)
Onze artistes de la bande dessinée rendent hommage à l'animal de compagnie le plus indépendant qui soit. Qu'il soit matou, minet, mimine, mistigri ou minou, qu'il fasse ses griffes, qu'il soit botté ou de velours, il tient une place à part dans leur vie, dans leur cœur et dans leurs croquis.

Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
experyoshi
19 mars 2014
Cette bande dessinée est à l'image des chats : tendre, mystérieux, espiègle mais aussi féroce.
Onze histoires différentes, onze graphistes rendent hommages à nos petits félins de salon.
Dessin au fusain, aquarelles, manga, pastels : les dessins sont variés et servent des histoires des plus sympathiques.
J'aime particulièrement la n°10 : l'aquarelle révèle la douceur de l'histoire.
A conseiller aux fans de chats mais aussi aux amateurs de BD.
En résumé : Superbe.
Shaitana
21 janvier 2011
Merci à Delcourt qui semblerait vraiment aimé les chats, car ils éditent là leur deuxième hommage au chat. C'est beau et de plus la variété des dessins est très agréable.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
experyoshiexperyoshi19 mars 2014
Moi, Troll le chat, l'unique, le beau, le grand, je possède le pouvoir de persuasion. Il suffit que je pointe le bout de mon nez pour obtenir tout ce que je désire !