Editions Métailié (13/01/2001)
" Si j'avais su, j'aurais pris des bains de boue avant de quitter Marseille. Ça m'aurait donné un avant-goût de l'éternité... " " Le Marseillais " découvre les joies de la spéléo en compagnie de Vieux Switch et de Bernie.

Sauf que c'est au fond d'un de ces puits de mines désaffectées qui trouent le sous-sol des Cévennes et qu'à la surface, des hordes de Terminators - les CRS nouvelle mode - s'apprêtent à les déloger.

C'est qu'ils sont... >Voir plus
Que lire après De l'eau dans le grisouVoir plus

Videos de Jean-Paul Delfino (33) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Paul Delfino
Guyanes de Jean-Paul Delfino aux éditions Héloïse d'Ormesson https://www.lagriffenoire.com/guyanes.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsheloisedormesson