EAN : 9782845472013
H & O Editions (14/10/2009)
Depuis qu?Olivier Delorme a trahi H&O pour passer chez le grand éditeur parisien Braisaillon, sa carrière a pris une nouvelle dimension. « R.A.Z. », son dernier roman, caracole en tête des ventes. Il figure même dans la liste des candidats au Goncourt?Cependant, tandis qu?il entame la tournée des salons du livre de province, son concurrent le plus sérieux, Flavien Regbeyzel ? célèbre auteur de « L?Obsession du médiocre » et de « Roman sous GHB » ?, est retrouvé assa... >Voir plus
Que lire après Comment je n'ai pas eu le GoncourtVoir plus

Videos de Olivier Delorme (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Delorme
Le Club du Mercredi - 6 avril 2020 CORONAVIRUS : Vers la fin de l'UE ? Quelle situation en Grèce ? Olivier Delorme
Olivier Delorme, historien, écrivain et auteur de "30 bonnes raisons de sortir de l'Europe" nous accorde un entretien autour de la crise du COVID19. Notre invité a la particularité de vivre en France et en Grèce, il donc particulièrement bien placé pour comparer la gestion de crise des deux pays. Entretien où vous apprendrez notamment que Macron s'y prend moins bien que son homologue grec.
Dans un second temps nous traitons de l'urgence du Frexit et de l'explosion à venir de l'Union Européenne.