La Musardine (16/02/2012)
2.13/5   15 notes
Le vampire n'est pas seulement un monstre assoiffé de sang :
c'est aussi un héros romantique au charme trouble. L'histoire
du cinéma et de la littérature l'ont montré, et la collection
"Osez 20 histoires" est bien résolue à apporter sa pierre à la
célébration de la sensualité vampirique. Du mystérieux
vampire qui séduit ses proies sur Facebook au vampire utilisé
comme esclave sexuel par une famille de nobles au dix->Voir plus
Que lire après Osez 20 histoires de vampires et de sexeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Séance Sanglande d'Octavie Delvaux

Cette première nouvelle est très sadique, mais tellement bien écrite que l'on oublie certaine chose.
Ici on pousse le culte de la soumission, domination a l'extrême même pour un vampire, mais ce côté D/s a quelque chose de pervers qui pointe totalement le bout de sont nez a la toute fin de l'histoire.
Un retournement de situation étonnant.

Dernier client de Mélanie Muller

Une drôle d'histoire que vie Nina, une jeune serveuse dans un bars miteux.
Un soir, a la fermeture, elle fait la rencontre d'Hector, un homme trouble et étrange qui se comporte avec elle comme un homme des cavernes.
La jeune femme mû par des instincts aussi primitif que l'appel du sang, va se laisser séduire par le vampire affamé.
Un compte érotique digne d'un Roméo et Juliette, avec une touche d'humour noire a la fin.

Suce-moi Vampire! de Frèdéric Chaix

Cette petite nouvelle est sous forme d'une lettre écrite par une arrière, arrrière, arrière grand-mère a la nouvelle génération. Non, non, vous ne rêver pas, vous avez bien lu, cette femme est née en 1773 et elle parle de l'année de ces 14 ans, ou le secret des femmes de sa famille, lui es dévoilée.
Dans une des tours de leurs demeure, un homme au talents sexuelle hors du commun, fait le plaisir des femmes depuis des générations et elle n'y échapera pas, bien au contraire, elle en redemandera, jusqu'à ce qu'il lui demande la mort qu'elle lui offrira avant de fuire immortel.
Une très belle histoire, toute en surprise.

La Vamp de Sara Agnès L

Une fois encore le talent de Sara Agnès L, transforme cette nouvelle en un concentrer Erotique, qu'il es bon de lire a deux pour en apprécier plus la saveur.
Elle es bien écrite, rien de vulgaire, juste ce qu'il faut pour rendre le texte fluide et agréable a lire. J'ai vraiment passer un excellent moment de lecture.

Le Vampire du Grand Guignol de Vincent Rieussec

Dès le début de ma lecture, j'ai été intriguer parc e que j'allais lire et je ne fu pas déçue un seul instant..... Enfin, je ne m'attendais pas a une fin aussi tragique.
Je les voyais déjà chevauche Loup-Garous et créatures de la nuit en tout genre et non, ils meurent?! MAIS POURQUOI?
Mise a part cette fin qui surprend surement plus d'un lecteur, j'ai aimer ce style et cette nouvelle ou en quelques pages tous es là pour surprendre et maintenant le lecteur en halaine.

Soif de Julie Derussy

Et bien, ce vampire a donner une très belle mort a sa victime en buvant sont sang jusqu'à la tuer totalement alors qu'elle était au bord du plaisir ultime.
La encore Julie Derussy a su magnier le côté hémoglobline et sanglant du vampire a la chaleur du plaisir charnelle.
Ce genre de texte rend toute sa noblesse aux deux genres que constitue ce tome.

Fun House de Pierre des Esseintes

Une attraction glauque dans une fête forraine,
Un couple qui aime les exhibitions,
Qu'elle es pris qui croyais prendre, l'attraction se retourne contre eux, et des plaisirs innatendus se découvre aux détours d'un couloir.
Une nouvelle intriguante, qui donne autant froid dans le dos, que la chaire de poule.

La Statue d'Adrien Carel

Comment parler de cette nouvelle, qui es a la fois intriguante et étrange? Si j'écris mon ressentie, je suis certaine de laisser échapper un indice qui vous influencerais dans votre idée général de votre lecture.
J'ai juste une chose a dire..... Ma curiosité n'as pas été assouvie.

Vlad de Daniel Nguyen

Ce début de nouvelle était très ambigue, tellement que j'ai cru que nous allions avoir une romance vampirique M/M, mais non, nous apprenons bien que cette histoire est plus basique et qu'elle promet d'être prometteuse.
Ici nous faisons la connaissance du grand Vlad. Redingotte et chemise a jabeaux, comme je vous le disait le vraie, le grand.... Mais, rien d'extraordinaire, sont nom mondialement connue n'es pas exploiter et cette nouvelle est assez fade.

Les Infortunes de Baptiste d'Octavie Delvaux

Une histoire médiéval qui mêle amour et BDSM.
Le style d'Octavie Delvaux est vraiment une plume que j'affectionne. En quelques pages, elle arrive a nous transporter dans tes écris qu'elle veux particulièrement touchant et poignant.

Le sperme est plus fort que le sang de David Anderrton

Un cadre idillique, des vacances, une femme en manque de tendresse et un vampire.
Tous était réunis pour nous donner une histoire particulièrement intéressente, mais c'étais sans compter sur cette fin, qui ma laisser frustrer: "Fait moi jouir et je disparait!" Quoi?! Non sa ne peut pas finir comme sa et si.....
Cette nouvellee ma rendu furieuse et frustrer.

Par le sperme et par le sang de Maxim Jakubowski

Pour une fois que l'homme tombe sous le charme d'une vampire et de l'amour, je dis un grand oui a cette nouvelle toute en tendresse et en surprise.
Les rôles sont inverser, l'homme quémande de rester prêt d'elle, de le transformer et je suis pour ce changement, qui donne a l'ensemble générale un brin de nouveauté qui rend le style de l'auteur touchant et attachant.
On en redemanderais.....

La Veuve Noire de Ian Cecil

Il es impossible pour moi de décrire cette nouvelle qui est un mélange de zoophilie, de BDSM, de viol et de vampirisme.
J'ai lu cet écris a 3h36 et je n'es eu qu'une envie tout arrêter et d'aller me coucher, ce que j'ai fait sans hésiter, car j'ai vraiment été mal a l'aise avec cette lecture.

Ventre affamé n'a pas de cerveau de Romuald Ward

Et bien, c'est bien la première fois que je vois un vampire aussi peux futé. Damien séduit la jeune Mélody et après l'avoir faire jouir un nombre incalculable de fois, il la tue en buvant sont sang jusqu'à plus soif. Il ne découvre qu'au matin que la jeune femme est atteinte du Sida (si ma mémoire est bonne) et la, l'humour noire est poussé jusqu'au bout, car il se regarde dans la glace et il se demande que sera sont état vu qu'il la manger.... Très glauque.

La nuit gothique d'Héliodore

Sincèrement, je ne sais pas si sais la chaleur, ou alors mon cerveau qui fait une méga overdose de vampire et de sexe, mais je n'es pas tous compris a cette nouvelle.
Un vampire du net qui donne des orgasmes derrière un écran, des retrouvailles de personnages alors que je n'avais même pas vu qu'ils s'étaient perdu de vue.....
Depuis la découverte des lectures numériques, il m'arrive de lire des bouquins de manière saccadée (salle d'attente, pause de 30min du midi etc). Ce recueil de nouvelles me paraissait idéal, puisque, chaque histoire, ne comportant que quelques pages, il était facile de lâcher, et de reprendre ma lecture, sans nécessairement bien suivre.

Quoi qu"il en soit, ce recueil regroupe donc vingt nouvelles, ayant pour thèmes centraux: le sexe et les vampires. Lisant régulièrement la littérature de ces deux genres, je me suis dis: pourquoi pas ? D'autant plus que j'avais adoré la loufoquerie d'Octavie Delvaux dans ses ouvrages.

Bon, ben voilà, que dire ? Pas grand chose. J'ai trouvé les nouvelles vulgaires, avec peu de volupté, élément décisif et appréciable dans ce type d'écrit. Les personnages sont tantôt niais, tantôt naïfs, ou encore obsédés. Les vampires ne sont pas du tout dépeints comme des êtres fascinants, romantiques, et attirants. Les auteurs ont plutôt axés leur caractère sur leur libido et sur leur soif de sperme. Oui oui, dans une nouvelle, une vampire boit du sperme pour survivre dans sa condition ? Euh ? Pardon ? Dans une autre nouvelle, ou bien la même, je ne sais plus, une vampire redevient humaine car elle a couché avec un humain. Oui, bon non. Bien que chambouler les mythes, ça fasse grand bien de temps en temps, là non, trop c'est trop. Mais où est la soif de sang ? La fascination ? Les ficelles des nouvelles sont grosses, les chutes ridicules, les mobiles pas toujours cohérents. Vous me direz, pourquoi en attendre plus de ce type de bouquins ? Eh bien, en associant les deux thèmes cités plus haut, il y a avait moyen de créer quelque chose empreint de plus de volupté, pas cette succession de scènes sexuelles sans intérêt, parfois dégoûtantes ou loufoques (et pourtant, j'en ai lu dans le genre).

En conclusion, ne vous attendez pas à de belles histoires torrides et fascinantes. Je n'ai pas aimé les personnages idiots, ni les chutes des nouvelles, ni les situations improbables. Je ne recommande pas du tout.
Il n'est pas la peine de rappeler que je suis une grande fan de vampires, pour ceux qui suivent le blog et qui me connaissent, je pense que c'est rentré:p Je n'ai rien non plus contre quelques scènes de sexe dans les livres que je lis, mais point trop n'en faut. Alors pourquoi lire un recueil de 20 nouvelles sur les vampires et le sexe ? Parce que je suis une vilaine curieuse !

Ce livre se compose donc de 20 nouvelles érotiques ayant pour thème commun les vampires, mais chaque auteur a sa façon bien personnelle d'aborder ce thème. On peut même regrouper ses façons en quatre catégories : basique, SM, amour et originale.
Commençons par le basique. Qu'est-ce que j'entends par là ? Que le thème abordé est celui qui revient le plus souvent dans les livres de vampires : celui-ci a besoin de sang pour survivre, la petite particularité ici et que vous trouverez ce besoin étroitement lié à celui du sexe. L'un ne va pas sans l'autre, le sexe primant parfois sur le sang.
Le SM, là aussi ce thème est assez communément associé à celui du vampire, qui se doit d'aimer le sexe violent. Quels auteurs savent exploiter ce filon avec brio.
L'amour, bein voui, certains de ses vampires tombent amoureux ou alors créé ce sentiment chez leurs victimes. Par contre, ils ont une façon bien a eux de vivre ce sentiment.
L'originale… ce sont là les nouvelles où les auteurs ont laissé libre court à leur imagination sans la brider et l'on trouve de tout, des vampires qui sortent de l'ordinaire, des pratiques les plus osées…
Je pense que si vous désirez lire ce livre, vous devez laisser tous vos aprioris de côté, et juste vous laissez porter par l'intensité de certaines scènes.
Bref, pour les amateurs de nouvelles érotiques, ce recueil permet de varier le style, en mêlant au sexe un peu de fantastique, les auteurs se sont ouverts à une myriades de possibilités.

Je le déconseille à ceux qui résument le sexe au premier samedi du mois (oui parfois j'aime les clichets) ;-) Par contre, si vous avez envie de changement, et d'exotisme/érotisme noir, ce livre est pour vous !
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert cette collection de romans pour adultes ! Je remercie d'ailleurs, les éditions La Musardine pour cet excellent moment de lecture que j'ai passé gràce à eux !

Ce recueil contient non pas 20, mais 21 petites histoires de vampires et de sexe. La lecture est facile et rapide. Les vampires de ce recueil ne sont pas seulement assoiffés de sang, mais ils sont aussi assoiffés de sexe ! Et je ne parle pas de sexe soft, non, ici nous avons droit a de la pornographie pure et dure. Ce livre n'est donc pas à laisser entre toutes les mains !

Certaines de ces histoire sont assez vulgaires et trash, même parfois assez dérangeantes, je dois bien l'avouer ! On y retrouve des maitres et des esclaves, des soumis et des insoumis, de la torture, des meurtres, ainsi que bien entendu, des crocs acérés et du sang ! le tout est très explicite et les auteurs de ces petites histoires ne passent pas par quatre chemins ! ...

/*\ Rendez-vous sur mon blog pour lire l'intégralité de cette critique ^^ /*\
Lien : http://www.chibigeeky.be/ose..
J'ai abandonné ma lecture.
Habituellement j'adore les récits érotiques avec une ambiance surnaturelle mais j'estime que les personnages doivent tout de même avoir un minimum de personnalité. Je n'ai rien trouvé d'excitant non plus ce qui est le comble pour des textes érotiques.

“ SÉANCE SANGLANTE

Octavie Delvaux

Pourquoi donc avais-je accepté cette séance ?

À l’époque, j’étais jeune, et débutante dans l’art de la domination. Intrépide, avide de découvertes, je croquais les hommes soumis avec un appétit d’ogresse. Plus l’aventure promettait d’être rocambolesque, moins j’en considérais les dangers. Portée par ma passion naissante pour le SM, je ne rechignais devant aucun obstacle pour peaufiner le rôle que je m’étais choisi : celui de dominatrice fière et sans pitié.

Pourtant, ce soir-là, par une nuit glaciale d’hiver, tandis que j’arpentais une avenue parisienne déserte, je me trouvais en proie à un flot d’interrogations. Comment avais-je pu me mettre dans ce pétrin ? Le grand hôtel où le soumis m’attendait n’était plus qu’à quelques pas. Et dire que j’aurais dû être chez moi, au chaud sur mon divan, en compagnie de Robert, mon inégalable lécheur de pieds, qui m’aurait tété les orteils jusqu’à plus soif...

Au lieu de cela, je me gelais les fesses dans une rue inhospitalière des quartiers chics, mon attirail de dominatrice à la main.

À bien y réfléchir, le type était bizarre. Encore un excentrique. Hélas, c’était toujours ce genre d’individu qui m’attirait. Il disait se prénommer Théodore et refusait catégoriquement de venir chez moi. À lui seul, ce détail aurait dû freiner mes ardeurs : d’ordinaire, je ne me déplaçais jamais pour un soumis. De plus, j’aimais être maîtresse de mon emploi du temps, or l’homme n’était disponible que le soir. Pourtant, le profil du candidat en question m’intriguait... Nous avions échangé courriers et photos numériques. Ses traits préraphaélites et sa maîtrise du verbe m’avaient charmée. D’après lui, je n’aurais besoin d’aucun matériel pour le dominer, ses fantasmes étant très spécifiques. Il avait émis pour unique souhait que je porte un vêtement très décolleté...

Par bravade, j’avais revêtu un top en latex à col haut, et je trimbalais une mallette pleine de matériel SM. Je n’ai jamais aimé me laisser dicter ma conduite par ces cancrelats de soumis.

En franchissant le seuil de l’hôtel, j’hésitais encore. Avais-je bien mesuré les risques d’un tel huis clos ? Comme seule précaution, j’avais informé ma meilleure amie de l’entrevue. Si je ne l’avais pas appelée au bout de deux heures, elle préviendrait la police.

L’horloge de la réception indiquait dix heures. Comme Cendrillon, je devrais être sortie à minuit.

Grisée par une poussée d’adrénaline, je détaillais mon image dans le miroir de l’ascenseur. Dans mon rôle de dominatrice en vadrouille, j’étais parfaite. Le regard sévère, souligné de khôl, les lèvres très rouges, je portais un manteau noir boutonné jusqu’au menton ; une capeline de feutre assortie accentuait encore le mystère de mon personnage.
Vu l’aura qui caractérise les gens de ma condition, il m’était aisé de trouver une victime. Pourtant, une fois mon forfait accompli, et malgré le plaisir intense que nous en tirions, mon gibier et moi, je culpabilisais. En effet, il me fallait le congédier aussitôt en lui signifiant qu’il n’y aurait pas de seconde entrevue. Séduire et abandonner. Ce manque d’humanité chiffonnait nombre d’entre nous. Mais la loi était claire : ne jamais éponger deux fois sa soif au même râtelier. Pour aider les personnes de notre clan à se pourvoir en matos, on avait inventé les bars clandestins.
Cet homme est un prédateur, un vrai, de ceux qu’on ne croise qu’une fois dans sa courte vie, quand on en a la chance. J’ai eu cette chance, y compris celle d’être encore là pour raconter. J’écris ces lignes pour ne rien perdre de ce souvenir.
- Je dois manger! Je suis au bout du rouleau, rouquine, et ton odeur me fait saliver....
Alors quoi? Boire, manger baiser? Il voulais quoi, l'anima? Visiblement il était déboussolé. Mais était-ce une raison pour parler de la sorte?
"Plus ils sont beau, moins ils sont galants".
La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. Je vais où il va, il le faut. Et souvent il s'emporte contre moi, moi, la pauvre âme. Le Démon!
C'est un Démon, vous savez, ce n'es pas un homme.