Mlle Charlotte tome 7 sur 7

Tony Ross (Illustrateur)
EAN : 9782070631384
Gallimard Jeunesse (09/04/2010)
3.88/5   12 notes
Mlle Charlotte fait souffler un délicieux courant d'air dans la maison où elle travaille comme gouvernante. Pour la plus grande joie des enfants, adieu les leçons ennuyeuses et vive les fous rires et la liberté ! Le majordome des lieux, surnommé Fesses Pincées, en est tellement jaloux qu'il est bien décidé à la faire renvoyer. Mais les enfants n'ont pas dit leur dernier mot !
Que lire après Mlle Charlotte, tome 7 : Une gouvernante épatanteVoir plus
Voici le dernier tome de la série Mademoiselle Charlotte à ce jour, Une gouvernante épatante. J'ai beaucoup aimé Mademoiselle C. dans le rôle de la gouvernante qui apprend aux enfants à rêver et à tout mettre en oeuvre pour réaliser leurs rêves, aussi farfelues soient-ils ! Et tant pis si les parents sont déçus ! L'important dans la vie, c'est d'être heureux !
J'ai adoré lire toutes les aventures de Mademoiselle Charlotte. J'espère que d'autres tomes vont bientôt être publiés ! Aucun doute que Dominique Demers a encore un pied dans l'enfance ! Et c'est tant mieux, car ses romans jeunesse sont absolument délicieux !
Lien : http://lecturesdisabelle.blo..