Critique de Garancelle

J'ai commencé par lire "Innocent". J'avais peur de redondances en retournant en arrière, pas du tout.
J'ai aimé le parcours de Gérard Depardieu, il n'a de compte à rendre à personne. Il sait se confesser, reconnaître ses erreurs, reconnaître les perches qui lui ont été tendues et surtout qu'il a surtout su saisir. C'est un homme tout simplement qui assume ce qu'il est, un ogre un instinctif.
J'ai détesté le jugement facile des gens à son sujet relatif à son amitié avec Poutine. Ceux et celles qui le connaissent bien, ne l'ont pas jugé. Il a tout de même payé ses impôts en France jusqu'à 65 ans...
Ben oui il a eu de la chance, il a un physique et il est intelligent, hé oui ! Et ce n'est pas donné à tout le monde. Ben moi ces 16,90 € je ne les regrette pas du tout. Cette lecture en vaut bien d'autres... Ca fait du bien d'ailleurs de savoir que parfois lorsqu'on n'est passé à travers les mailles du système sans aucun formatage... de savoir que certains s'en sont sortis... Je conseille vivement cette lecture à ceux et celles qui sont épris de liberté C'est un hymne à la liberté.... à une certaine authenticité.