De Boeck Supérieur (02/03/2009)
Tous les principaux concepts nécessaires à la compréhension du fonctionnement du corps humain sont traités et une attention particulière a été apportée afin de maintenir un niveau d’approfondissement approprié. Grâce à la qualité de son texte et de ses illustrations, ce manuel vous permettra d’acquérir de solides connaissances de base en anatomie et physiologie. Il propose de nombreux outils qui favorisent l’apprentissage : - des outils qui facilitent l’acquisition ... >Voir plus
Que lire après Manuel d'anatomie et de physiologie humainesVoir plus
Livre classique et bien réalisé. Les illustrations sont très nombreuses et bien choisies, et le texte est bien écrit, clair, et accessible.

C'est un bon achat pour les étudiants qui étudient l'anatomie et la physiologie humaine, même si ce n'est pas forcément le meilleur de tous.

merci