Poker tome 4 sur 4
Le Lombard (31/10/2013)

La dernière carte va tomber, scellant le destin de la partie qui oppose Mark Middleton aux membres du Cercle.

Le jeune prodige du poker ne part pourtant pas gagnant : sa dame de coeur, Gia, est en bien mauvaise posture, et le retour de Tom Feldman est un joker dont il se passerait bien.

Mais l’enjeu est à la mesure de l’événement : le Cercle a misé l’ensemble des réponses qu’attend notre héros !
Que lire après Poker, tome 4 : Hit and runVoir plus

critiques presse (2)
BulledEncre
23 décembre 2013
Un univers du jeu que Simon Van Liemt met en images de manière très énergique. L’efficacité de son trait réaliste fait son office jusqu’au dernier jeton. Globalement, une série en quatre tomes bien menée par ses auteurs.
Auracan
18 novembre 2013
Une fin de cycle réussie qui promet une suite passionnante...

Lire un extrait
Videos de Jean-Christophe Derrien (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Christophe Derrien
Furious et ses amis testent un nouveau jeu en réalité virtuelle : ils sont alors plongés dans une ville où ils deviennent les super héros qui devront lutter contre un mystérieux méchant masqué. Furious, Bichon et Edith testent un nouveau jeu en réalité virtuelle. le résultat est saisissant : ils sont propulsés dans une ville où ils deviennent des super héros. Furious possède désormais une armure hi tech, Bichon est invisible, Edith crée des ondes de choc. Répondant à un signal de détresse, ils sont attaqués par des méchants qui obéissent à un mystérieux ennemi masqué.
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2302102223/ref=nosim?tag=soleilprodcom-21 -leslibraires.fr : https://www.leslibraires.fr/livre/23356373-5-furious-jumper-t05-furious-jumper-cinematic--emmanuel-nhieu-soleil -placedeslibraires.fr : https://www.placedeslibraires.fr/livre/9782302102224-furious-jumper-tome-5-furious-jumper-cinematic-universe-jean-christophe-derrien-emmanuel-nhieu/ -Fnac : https://www.fnac.com/a19344120/Furious-Jumper-Furious-Jumper-Cinematic-Universe-Furious-Jumper-T05-Jean-Christophe-Derrien#omnsearchpos=1 -Cultura : https://www.cultura.com/p-furious-jumper-t05-furious-jumper-cinematic-universe-9782302102224.html -BDfugue : https://www.bdfugue.com/furious-jumper-tome-5 -Momie.fr : https://www.momie.fr/product/show/9782302102224/furious-jumper-t05-furious-jumper-cinematic-universe