Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Un roman qui se lit très bien et qui divertit vraiment. Des personnages adorables, attachants, marquants que nous apprécions de suivre dans de rocambolesques aventures. On se retrouve au coeur d'une enquête pour trafic de sang, qui permet aux vampires de contaminer des nouvelles recrues, c'est un commerce illégal. Esther Parmentier se doit de suivre les pas de son tuteur de stage, ce qui ne lui plaît pas beaucoup.
Esther et ses amis sont très drôles et surtout Esther qui a un beau côté d'auto dérision. C'est certain, que dans ce tome, un personnage va venir troubler l'enquête, ce qui rendra l'aventure plus ardue, mais très divertissante pour le lecteur.
La plume de l'auteure est fluide, l'intrigue est bien ficelée, j'ai surtout aimé la place de l'humour que met Maëlle Desard dans son récit, ce qui fut une belle découverte. Je vous le recommande et aussi, c'est un roman à offrir à des adolescents qui aiment lire des intrigues, des personnages fantastiques, et de l'humour.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..