Editions Universitaires (07/12/1983)
Comment faire pour que nos nuits soient plus belles que nos jours ? Il faut commencer par retrouver un bon sommeil, sans somnifères. Puis on peut apprendre à s'endormir à volonté, vaincre ses insomnies et se rendormir rapidement. Il n'y a pas de vie heureuse sans un bon sommeil. Les rêves constituent la moitié de notre vie. Mais il faut d'abord apprendre à se souvenir de ses rêves. Certains rêves us troublent et l'on veut savoir ce qu'ils signifient. Un rêve qu~revi... >Voir plus
Que lire après La maîtrise des rêvesVoir plus
Un des meilleur livre sur la maitrise des rêves que j'ai jamais lu; Je le conseille fortement. Tout le monde a vu le film "invention", eh bien oui, il est possible d'apprendre à progresser dans le souvenir et la maitrise de moments de ses rêves. Adieu les cauchemars et des milliards de possibilités puisque dans le rêve tout est possible. Vous ne vous coucherez plus d cela même façon.

Les Sénois sont un des derniers grands peuples mystérieux. Ils vivent dans une jungle impénétrable dans les montagnes de Malaysie. Leur découverte date juste d'avant guerre.